Le système de vote est toujours le même, trois votes pour valider sa participation à l'élection du vainqueur.
En bons Akiens que vous êtes il ne vous aura pas échappé que notre ami Deb76 a proposé une pièce avec une utilisation originale (et à mon sens induite par la modélisation physique) de Pianoteq http://www.audiokeys.net/forum/showt...-pianoteq-2017 .
Je suis aussi de la fête de nouveau et je vous invite à voter pour nous (je n'ai pas connaissance d'autre participation de membre de notre forum), comme ça si vous votez d'office pour nous deux vous n'aurez plus qu'un seul candidat à choisir parmi les 64 autres.

L'année dernière j'avais participé avec un morceau à 4 mains de ma composition, cette fois j'ai préféré faire confiance à Alexander Scriabin et ma main gauche pour essayé de bien figurer dans le palmarès. Ayant été nommé premier il y a deux ans mon ambition n'est pas de renouveler la performance mais tout de même de figurer aux places d'honneur pour la reconnaissance de mon travail. Et cette fois il est double, évidemment pianistique certes mais ayant pris goût au montage vidéo la dernière fois j'ai réitéré l'expérience d'une façon plus ambitieuse. Ce que vous verrez (bien dégradé par la conversion Youtube malheureusement, cela induit de la désynchronisation dans les mouvements) est le produit d'un travail entrepris plus tôt dans le mois que la fois passée et qui m'a demandé d'utiliser 26h de mon dimanche pour la finalisation de la vidéo afin de la poster en temps et en heure, c'est à dire avant 9h ce matin (je ne suis pas encore claqué aujourd'hui mais j'ai l'impression que je serai complètement décalqué demain

Je sais que nous pouvons compter sur votre soutient, vous me l'avez bien montré les années passées. J'espère que vous prendrez plaisir à voir ce qui m'a bien enthousiasmé ces dernières semaines (le résultat est très largement perfectible mais j'apprends encore à manipuler ces outils vidéos qui sont nouveaux pour moi).

Pour voter et voir/écouter nos vidéos c'est là : https://www.pianoteq.com/contest nous figurons sur la page sous nos pseudos, vous ne pouvez pas vous tromper.

Commentaire