Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'incroyable concours Pianoteq de cette année

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'incroyable concours Pianoteq de cette année

    66 participants pour 2017 !!!! soit le double des deux dernières années le triple des années précédentes. Je ne sais pas ce qui a généré un tel engouement mais ça fait drôle de se retrouver avec autant de prétendants.
    Le système de vote est toujours le même, trois votes pour valider sa participation à l'élection du vainqueur.

    En bons Akiens que vous êtes il ne vous aura pas échappé que notre ami Deb76 a proposé une pièce avec une utilisation originale (et à mon sens induite par la modélisation physique) de Pianoteq http://www.audiokeys.net/forum/showt...-pianoteq-2017 .

    Je suis aussi de la fête de nouveau et je vous invite à voter pour nous (je n'ai pas connaissance d'autre participation de membre de notre forum), comme ça si vous votez d'office pour nous deux vous n'aurez plus qu'un seul candidat à choisir parmi les 64 autres.