Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg kronos 2 infos demandés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg kronos 2 infos demandés

    bonjour
    je viens de m'acheter un kronos 2 j'aimerais avoir les avis de ceux qui le possèdent

    merci pour vos infos

  • #2
    Envoyé par majollan Voir le message
    je viens de m'acheter un kronos 2
    Super !
    Je t'envie.
    Lequel des kronos as-tu choisi ?
    Korg Pa4x 76

    Commentaire


    • #3
      C’est le top du top mais un peu voire très compliqué pour fabriquer quelque chose de superbe comme les performances d’origine. il faut avoir beaucoup de temps sinon il y a beaucoup de banque sons disponible sur le site korg et autres.
      j’ai vendu le miens pour un pa4x et je trouve les sons beaucoup plus fins sur le kronos et il y a un choix énorme.
      j’attend la sortie d’une nouvelle workstation korg pour peut être changer mon pa4x car je jongle entre arrangeur et synthés. J’ai eu beaucoup de workstation (motif xf , M3, motif xs) et c’est le kronos que j’ai gardé le plus longtemps malgré les sons acoustique meilleur chez yamaha. avec ces 8 moteur de synthèses c’est un synthé très puissant .
      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

      Commentaire


      • #4
        Je ne comprend pas trop l'intérêt de demander un avis APRES achat. ????
        L'avis c'est toi qui te le fait maintenant.
        Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par anthour Voir le message
          Je ne comprend pas trop l'intérêt de demander un avis APRES achat. ????
          L'avis c'est toi qui te le fait maintenant.
          Comme il possède un krome aussi (vu dans un autre poste ) il a peut-être envie de revendre le kronos?
          moi je lui achète 500 euros si il veux s’en débarrasser .
          bizarre d’avoir un krome et un kronos.
          NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

          Commentaire


          • #6
            bonsoir
            rassurez vous ma demande sur le krome c'était pour un ami qui n'a pas d'ordi en ce qui me concerne je découvre avec grand plaisir le kronos 2

            Commentaire

            Chargement...
            X