Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message suite à la fermeture du forum (à lire impérativement)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Malheureusement les gens aujourd'hui ce crois aux dessus de tout. C'est malheureusement un bien triste constat de société....

    Content que ak47, heu juste ak est réouvert.

    Mat
    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Semantix Voir le message
      tu as tout dit (et bien dit !) je n'ai rien à ajouter, sinon, merci !

      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

      Commentaire


      • #63
        Quand j'ai vu le message de fermeture du forum hier, j'ai pensé de suite à une provoc' d'un membre -_- Ça ne m'a pas rassurée car je serais peinée de voir le forum fermer à cause de trolls / débiles présents pour provoquer... :deçu Heureusement on n'est pas comme sur JeuxVideos.com avec son vivier d'abrutis et pour cause : l'équipe AK fait un gros travail de modération pour maintenir la convivialité sans pour autant brider les membres - je peux en témoigner de mon expérience d'organisatrice de concours autrefois. Et je dis pas ça pour faire de la lèche, c'est un constat.
        Tous les forums ne peuvent se targuer d'avoir une telle organisation : pour avoir participé à plusieurs forums depuis une dizaine d'années, j'ai quitté des communautés où règnent arrogance et ton limite, avec des débordements inévitables ... à croire que partout, sur les réseaux sociaux, forums, télé etc l'arrogance est de mise pour faire le buzz. :roll:

        Je rejoins entièrement le message de Vincent / Foreverchild, si un membre - de longue date qui plus est - ne respecte pas la charte on ne peut plus claire, à part un rappel de la charte aux nouveaux membres il n'y pas grand chose d'autre à faire ...
        Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

        Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
        Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
        Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
        Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
        BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
        Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


        Commentaire


        • #64
          Je vous soutiens a 10000% ...si le forum n était pas la , sans laide de cette magnifique communauté je n'aurais jamais eu de réponses a mes questions concernant telle ou telle machine....et je n'aurai jamais eu le plaisir de découvrir les nouveautés, les salons , les infos sur notre chère musique ...

          Commentaire


          • #65
            Ce que j’apprécie sur ce forum c’est la qualité des échanges et des réponses que l’on y trouve ,
            De la bienveillance des membres à partager leur savoir , leurs remarques ou suggestions aux debutants comme aux plus expérimentés


            Je me joins également à ce qui a été dit précédemment, pour vous faire part de mon soutient et pour remercier Manu et l’equipe du forum pour votre travail sans qui cette communauté ne serait pas.
            Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
            Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
            SoundCloud

            Commentaire


            • #66
              Entièrement d'accord avec ce que je viens de lire.

              ce forum est une mine d'or.

              Merci a Manu et aux Admins/ Modos pour le taff et la patience.

              Que AK dure longtemps.
              Penser à ce que l'on vas faire dans 5 minutes ou à ce que l'on a fait il y a 5 minutes est le meilleur moyen de ne pas savoir ce que l'on fait maintenant.
              "Creativity is allowing yourself to make mistakes, Art is knowing which ones to keep"

              Yamaha: Montage 7, EX5, AW4416.
              Steinberg: Cubase Pro 11, Absolute Collection 5.

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par alaouet Voir le message
                N'étant ni modo, ni admin, ni Manu, c'est sans crainte d'être banni de ta liste d'amis que je te remercie, Franck, pour ce message :nananere ... auquel, soit dit en passant, je m'associe. :super
                Je n'en attendais pas moins de ta part :super :nananere
                https://www.facebook.com/48Heures
                https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                Commentaire


                • #68
                  Je n'ai pas remarqué la fermeture du site (j'ai donc évité la syncope de peu, car je me connecte souvent même si je n'interviens pas) mais je me réjouis bien évidemment de sa réouverture.

                  Ayant été administrateur d'un site adossé à un forum, je sais l'investissement que cela représente et je peux aisément comprendre la réaction de Manu et la décision prise. J'aurai probablement réagi de cette façon et d'ailleurs, la fermeture de mon site a été encouragée par les agissements de trolls malveillants. Un site apprécié pourtant pour les mêmes raisons qu'AK dans un domaine complètement différent.

                  J'aurai pu commettre un impair sans le vouloir il y a quelques jours avec mon problème de fil sectionné sur le joystick de mon Pa, sujet abordé dans une publication.
                  J'étais un peu agacé par la panne à ce moment-là et mon premier réflexe a été de rechercher la pièce sur un moteur de recherche. (Pour les pièces détachées j'avoue ne pas avoir le réflexe de m'adresser à un magasin vendant des instruments. C'est plus par ignorance qu'autre chose). J'ai trouvé la pièce sur un site étranger mais j'ai eu un doute et j'ai indiqué dans la publication que je préférais ne pas indiquer le site en question ne sachant pas si je n'enfreindrai pas la charte. J'avais d'ailleurs évoqué la chose en ajoutant "dans le doute, abstiens-toi !". Ce que j'ai fait.
                  (D'ailleurs, j'ai finalement prévu de voir ça avec Manu.)

                  Enfin, la fermeture d'AK serait une vraie catastrophe à plus d'un titre. Pour la mine d'informations que le fofo contient mais aussi sur le plan relationnel. Pour ma part je ne connais aucun de vous personnellement, mais cela ne m'empêche pas d'apprécier la personnalité d'un très grand nombre d'entre vous et ça me ferait suer de ne plus pouvoir ou échanger avec vous ou simplement lire vos conseils... ou blagues à deux balles. (Et hop, un tacle en passant... t'as vu ?! :nananere ).

                  Allez, longue vie à SUN MUSIC, à AK et à ses membres et merci à Manu de lui avoir donné vie tout en continuant de veiller au grain sans oublier les modos qui font un excellent travail.

                  Commentaire


                  • #69
                    ...
                    Dernière modification par Invité, 21 juillet 2019, 12h24.

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Foreverchild Voir le message
                      C'est un excellent magasin...
                      ... avec un patron très sympathique :super
                      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                      Commentaire


                      • #71
                        C'est toujours dommage de perdre un membre du forum pour un pétage de plombs inexplicable .
                        Mais la charte et la modération est bien réelle pour éviter tout abus , aussi et pour la majorité : Longue vie à Audiokeys :super
                        Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Foreverchild Voir le message
                          En tous cas, j'espère que le message initial vous aura donné envie de commander vos instruments chez Sun Music.
                          Pour ma part, en trois ans, j'ai commandé:
                          -1 table de mixage Yamaha MG166
                          -1 carte son Focusrite Scarlett 2i4
                          -1 guitare Jackson Kelly
                          -1 guitare Jackson RR3
                          -1 synthé king korg


                          Je n'ai jamais été déçu par l'accueil téléphonique, l'envoi et la réception(ainsi que les délais) des produits provenant de Sun Music.

                          C'est un excellent magasin(non, je n'ai pas d'actions chez eux) dans lequel on vous conseille pour vendre et non où on vous vend à défaut de conseiller.
                          Permets-moi de te corriger mon cher Vincent. Tous ceux qui ont eu affaire à Manu et à l'équipe de Sun Music en sont "actionnaires". Car sans nos actions (achats et recommandations), point d'existence de Sun Music sur le long terme. Et pas non plus l'existence du forum qui nous rassemble tous.
                          Je continuerais donc d'être "actionnaire" de Sun Music du mieux possible.
                          https://www.facebook.com/48Heures
                          https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                          Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                          Commentaire


                          • #73
                            Merci pour les explications qui n'appellent pas de commentaires.
                            La charte est claire et les rappels assez frequents.

                            Fred, AK47
                            __
                            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                            Commentaire


                            • #74
                              Tous mes achats proviennent de chez Sun.
                              Les lister me parait peut être prétentieux mais mis à part mon tout 1er clavier, un Roland Juno Gi acheté ailleurs, tous les autres en sortent.
                              Notamment 1 Kronos X, 1 NLA1, 1 MM6 d'occaz, 2 casques, 2 pieds en X, 1 mixette.... Suis sûr d'en oublier en plus.....
                              Je projette d'autres achats bien sûr et comme je suis un AKien, je prendrais TOUT chez Sun Music parce que pour moi la moindre des choses à retourner à Manu, c'est de lui être fidèle pour mes achats.
                              Il nous sort toujours les meilleurs prix.
                              Il va jusqu'à se faire "engueuler" pour nous en nous tirant les meilleurs prix et en restant imbattable d'ailleurs.
                              Fort d'une patience, de bons conseils, d'une certitude de son matos et de sa gentillesse naturelle, comment lui rendre la monnaie de son travail autrement ??

                              Non non, Moi je l'affirme, Sun c'est AudioKeys donc en tant qu'Arien, j'achète chez Sun Music et nulle part ailleurs....
                              Tout pareil, aucune action chez eux..... Juste ma reconnaissance envers le boulot de Manu, pour moi.

                              Permettez moi juste de vous préciser que mon Juno Gi avait été acheté avant que je ne trouve AudioKeys...... Sur conseil du vendeur du magasin d'ailleurs... Etrange non? d'autant qu'il n'était pas AKien lui même mais connaissait AK de réputation de sérieux......

                              Commentaire


                              • #75
                                Je n ai put acheter mon audya chez sun music pour la simple est bonne raison qu il n en avais pas ,je trouve ça normal qu on priviligie sun music pour nos achat cet une forme de reconnaissance et une genre de participation au frais de gestion d ak c est pour ça que j ai demandé a Manu s il vendez du ketron avant d aller acheter chez trucmuche malheureusement non,je tiens qd meme a precise que j avais un kurzweil acheter chez manu,je tiens a le remercier pour son professionnalisme et sa patience avec toutes les questions que je lui ai pose[emoji12] merci a tous les menbres et au staff de faire vivre ce forum
                                Roberto.

                                Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
                                Ketron audya5/yamaha psr s770
                                https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X