Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message suite à la fermeture du forum (à lire impérativement)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bien content que Audiokeys soit réouvert, soyons tous des akiens vigilants en respectant la charte et en la faisant respecter.

    Merci Manu, merci Sun, merci les modos :super
    Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
    Roland bk7m
    Piano numérique: Roland HPI-7F
    Mixer: Yamaha Aw16g
    Enceintes: Tanoy reveal
    Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
    V Stand.
    M audio code 49

    Commentaire


    • #32
      Même si plus très présent pour l instant, longue vie à AK. Soyons vigilants unis et en y respectant les personnes qui y mettent bien au delà de l argent et du temps, tout leurs coeurs et leur passion qui nous rassemble toutes et tous qui nous anime la musique. MERCI à eux et à toute cette communauté qui est la nôtre. Respect

      Commentaire


      • #33
        Action nécessaire qui permettra à ceux qui tentent, de connaître les limites !

        Merci à notre Manu et aux modos/admin qui font un véritable boulot permettant à AK d'être ce qu'il est aujourd'hui et de disposer d'un encadrement empêchant que ce soit un véritable foutoir comme on en connait tout plein sur le net.

        Merci à vous pour la haute qualité de ce forum qui est une véritable référence pour beaucoup !

        LONGUE VIE A AK !!! (si j'osais, je ferais le hAKa en son honneur !)
        Dernière modification par misterphilgood, 09 novembre 2017, 17h17.

        -----------------------------------------------
        Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
        Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

        Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

        Commentaire


        • #34
          Foreverchild a très bien résumé la situation, merci à lui pour ce message. J'espère que cela fera prendre conscience que rien n'est jamais acquis et que la fatigue, la répétition de problèmes (alors que nous avons des règles simples et faciles à appliquer) peuvent avoir raison même des plus patients.

          Et j'avoue que dans le cas où AK devrait s'arrêter (ce que je n'espère pas), je comprendrais et soutiendrais totalement cette décision, même si ça m'attristera beaucoup, car j'y ai appris et continue à y apprendre beaucoup et surtout, cela m'a donné l'occasion de rencontrer "dans la vrai vie" de super copains musiciens (mention spéciale au premier salon de la musique que j'ai parcouru avec Manu et Joël, le super accueil que j'ai eu en visitant Sun Music il y a quelques années, ainsi qu'à tous les repas que j'ai pu faire à la Mairie du XVè, en attendant le prochain !).

          J'espère donc que ce rappel fera mesurer le travail réalisé dans l'ombre par toute l'équipe et que désormais les quelques règles de bonne conduite, nécessaires à la bonne tenue de ce forum et à la convivialité de cette communauté, seront mieux respectées.

          Etant d'un naturel optimiste, je pense que ça va aller pour le mieux et longue vie à ce forum ! (et un grand merci à tous ceux qui le font vivre, Manu, les modo, admin et posteurs !)
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #35
            Sur ce fil au moins , on peut admettre qu'il y a unanimité .

            La crétinerie ou la provocation ça indispose toujours l'immense majorité . Mille merci à Manu et son équipe pour cette belle réussite qu'est Audiokeys .

            Commentaire


            • #36
              Je vais faire simple. Depuis mon inscription (10 ans dans 7 jours) je suis quasiment journalièrement et ne poste que lorsque je pense apporter quelque chose ou demander un conseil. J’apprécie la qualité de ce forum et je soutiens à 1000% la démarche des admin et ce qui a été dit précédemment.
              un seul bémol pour mon compte en banque: depuis cette fréquentation, comme je suis mieux informé, je suis davantage tenté par acheter du matos

              merci pour tout
              @+ LucoB
              Korg Pa3x76- Tyros 5-76 - HK lucas smart - AKG K701 - Mackie 802 VLZ3

              Commentaire


              • #37
                Ce forum est assez exceptionnel. Sa confidentialité s'est peu à peu dissipée au profit d'un succès grandissant, et malgré tout il a gardé son esprit du début. Sur l'achat chez Sun/publicité autres magasins : oui, le minimum c'est de respecter la charte ! et au moins de se poser la question quand on a un achat à faire de commander chez Sun. Ce forum contribue à se forger une opinion, plus, autant ou en complément - selon chacun - du web (notamment youtube avec des mises en ligne par ... des magasins de musique ! mais de l'autre côté de la planète ou de l'europe ...) et , ne l'oublions pas, des essais réels en magasin pour ceux qui en ont la possibilité. Dans ce dernier cas, le cas de conscience se pose alors aussi : qui privilégier... en tout cas, Sun chez qui j'ai acheté mon XS8 il y a maintenant pfffiouuu et bien il marche toujours nickel. donc : si je prends du neuf (j'ai eu tendance ces dernières années à plutôt taper dans les occazes ...) sans essayer, ce sera chez Sun. si j'essaye chez un AKien, je prendrai chez Sun. Si j'essaye en boutique, ça dépendra du relationnel local.
                longue vie, j'espère, à ce forum !
                Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
                let's listen :
                Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
                Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

                Commentaire


                • #38
                  Je trouve aussi normal de respecter ces points importants.
                  Ce forum est une véritable mine d'or, alors il ne tient qu'à nous de faire attention à l'utilisation que nous en faisons.
                  Merci pour votre travail !!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Merci pour ce message Foreverchild, j'adhère à 100 %...

                    j'en profite pour te remercier, ainsi que tous les modos et admins, et surtout Manu, pour le temps et les moyens que vous consacrez au forum... Total respect les gars et les filles :super

                    Commentaire


                    • #40
                      Merci à vous tous pour votre soutien et vos propositions.

                      On reconnaît qui sont les gens vraiment investis dans Ak et qui ne souhaitent pas voir ce fofo disparaître.:super

                      Commentaire


                      • #41
                        Bon, je vais être un peu mal-poli:

                        Les lois, c'est fait pour les cons.
                        S'il n'y avait pas de cons, il n'y aurait pas besoin de lois.
                        Le respect envers les autres suffirait.

                        @+
                        Montage 8, Motif ES8, Korg M1, MACKIE Onyx 1620 FW, Sonar 6.21 PE, Fostex PM1

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par tinorocky Voir le message
                          Bon, je vais être un peu mal-poli:

                          Les lois, c'est fait pour les cons.
                          S'il n'y avait pas de cons, il n'y aurait pas besoin de lois.
                          Le respect envers les autres suffirait.

                          @+
                          Excellent...... et tellement vrai! :super
                          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                          vivement qu'on sorte!

                          Commentaire


                          • #43
                            tout d 'abord qu' elle surprise hier mon site préféré fermé :mefie:roll::deçu
                            j ai eu peur !!! non pas ça :bing::bing::bing:
                            et les gens faut penser à bien lire la charte et respecter les consignes d AK , après on peut faire des oublis , ya qu ' à bien ce relire et modifier nos messages ou on a commis nos erreurs
                            il faut bien respecter tout les modos qui s' occupent de notre site et surtout Manu qui à créer ce site et croyais moi ça doit pas être évident
                            personnellement , je me sers d AK pour toutes vos connaissances , je m 'informe , j ' apprend tout ça grâce à vous
                            alors stp ne faites plus d ' erreurs
                            longue vie pour AudioKeys à Manu , tout les modos et surtout aussi à nous les ( utilisateurs )
                            Korg Kronos 73n n° de série 000093
                            Piano droit Zimmerman
                            Korg Nanopad 2
                            M-Audio Fast Track Pro
                            Yamaha Mg10/2
                            Samson Résolv 65a
                            MacBook Air
                            Ipad 3 blanc

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par tinorocky Voir le message
                              Bon, je vais être un peu mal-poli:

                              Les lois, c'est fait pour les cons.
                              S'il n'y avait pas de cons, il n'y aurait pas besoin de lois.
                              Le respect envers les autres suffirait.

                              @+
                              Poupouye

                              L'abus de Net nuit à la nuit

                              Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                              Commentaire


                              • #45
                                Je n'ai pas vu que le site avait fermé hier, étant un peu surbooké actuellement, mais après avoir lu le post d'explication avec le pourquoi du comment, le moins que je puisse faire c'est d'apporter mon soutient à Manu, pour ce ras le bol qu'il traverse mais aussi pour son abnégation qui déteint à travers tous les modérateurs et membres de ce forum.

                                Pour ma part, le seul aspect concurrentiel qui entre en jeu lorsque je me retrouve à faire des choix dans ma vie, c'est par rapport aux personnes avec qui j'échange. Même s'il est tout à fait naturel d'avoir un retour "sur investissement", l'humain primera toujours sur le matériel. Peu importe les sommes engagées, peu importe la différence de prix plus ou moins avantageuse, quand on a à faire à personnes humaines, cela devrait nous rappeler à quel point l'argent et le matériel on bien peu de valeur face à la richesse des échanges (en vrai ou par le biais des forums) que l'on peut avoir avec tout un chacun.

                                Je ne sais pas si j'ai trouvé les bons mots pour exprimer ce que je peux ressentir face à cette situation, mais une chose est certaine, Audiokeys, Manu, tous les modérateurs ainsi que tous les membres concernés, vous avez renforcé votre position dans ma jauge qualitative, tout simplement parce que je ne me souviens pas avoir vu ça auparavant. C'est simple, sans prises de tête, et dans la mesure où on peut comprendre les difficultés que la gestion d'un site peut engendrer, je ne peux qu'exprimer mon respect le plus sincère envers ce forum, et envers le premier post de Foreverchild.

                                Je m'arrête là pour ne pas trop en faire, mais je suis et serai toujours là, sur Audiokeys, et dès que cela sera possible, chez Sunmusic pour m'équiper un peu plus



                                Bon, je vais être un peu mal-poli:

                                Les lois, c'est fait pour les cons.
                                S'il n'y avait pas de cons, il n'y aurait pas besoin de lois.
                                Le respect envers les autres suffirait.

                                @+
                                J'adhère à 100%
                                Dernière modification par Scatman, 09 novembre 2017, 20h11.
                                - PC et Mac pro -

                                Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

                                Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

                                Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

                                Aware: Cerveau.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X