Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message suite à la fermeture du forum (à lire impérativement)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Message suite à la fermeture du forum (à lire impérativement)

    ...
    Dernière modification par Invité, 21 juillet 2019, 07h11.

  • #2
    Bonjour Foreverchid, je souscris a ton message en tout points, dans ses termes et sa formulation (et tu comprends la valeur de ce que j'écris puisque nous ne sommes pas toujours d'accord toi et moi ).
    J'ai une question, en principe je ne me sens pas concerné par cette remarque car je n'utilise quasiment pas de hardware et je suis sur de respecter la charte à ce niveau, en revanche je suis un gros consommateur de vst et vsti. A l’affût des bons plans du net j'ai par le passé communiqué sur d'intéressantes promos proposées par des sites x et y, si j'ai pu faire ça sans trop me soucier de la charte depuis quelques temps je passe par le site de Manu pour voir si les vst et vsti que je mets en exergue ne sont pas dans le site Sun Music. Par ailleurs il y a des promos qui sont proposées directement par les éditeurs, notamment lors du prochain black friday.
    Avec ton message je ne suis plus sur d'avoir bien agit aussi peux-tu me faire une réponse claire sur ce que nous pouvons faire ou pas à ce niveau car je me doute que même pour vous ce ne doit pas être facile à trancher ?


    (et oui ça manque Audiokeys rien qu'une soirée, foiré' va !! )
    http://deslysproduction.com

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Foreverchild, Manu, les modérateurs, et à tous,

      Bien sûr que je comprends tout à fait, et également contre ce genre de total irrespect, c'est pas admissible,
      je suis également conscient de l'investissement de chacun, de manu, de sun, des modérateurs.
      Je respecte totalement ce ras-le-bol et ai très bien compris cette fermeture temporaire, aurait également compris une fermeture définitive avec un total respect,
      mais je suis trop content aussi de voir que notre forum favori à réouvert ses portes, il est bon parfois de tirer la sonnette d'alarme,
      je post pas souvent en ce moment, mais je consulte régulièrement audiokeys, d'ailleurs beaucoup plus souvent que facebook par exemple... c'est comme une drogue maintenant, un réflexe serait un mot plus adapté...

      Voilà, un petit mot qui sera pris, je l'espère, comme un message d'encouragement et à la fois de remerciements à vous tous et à ceux qui le font vivre tous les jours....

      Courage...
      will
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par karmawill Voir le message
        ...Voilà, un petit mot qui sera pris, je l'espère, comme un message d'encouragement et à la fois de remerciements à vous tous et à ceux qui le font vivre tous les jours....

        Courage...
        will
        Merci Will
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • #5
          de tout coeur avec vous ayant déjà subit par le passé ce genre de pratique
          le corse
          63 ans beaucoup de groupes et maintenant dans les montagnes corse avec mon Korg Pa1X pro ......mon Pot se Nomme J.N Dubet je pense que les plus vieux vont comprendre.....1er version de cubase sur atari ca ne nous rajeuni pas :bing: PA1X PRO --BEHRINGER XENYX 1002FX --CARLSBRO SHERWOOD BABY --ROLAND UM1 --ACER ASPIRE5672

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par karmawill Voir le message

            Voilà, un petit mot qui sera pris, je l'espère, comme un message d'encouragement et à la fois de remerciements à vous tous et à ceux qui le font vivre tous les jours....

            Courage...
            will
            Merci Will pour ce petit message qui nous met un peu de baume au coeur.

            Cordialement

            Serge
            Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

            Commentaire


            • #7
              Ayant été pendant plusieurs année l'admin d'un forum national privé d'une association française, je connais ce genre d'agissement.
              J'approuve à 200 % la position du staff technique.
              Ce n'est pas une tâche facile, plutôt ingrate même.
              Il ne faut pas se laisser marcher dessus.
              Courage les gars, et merci pour tout.

              Commentaire


              • #8
                ..
                Dernière modification par Invité, 21 juillet 2019, 07h11.

                Commentaire


                • #9
                  J'adhère complètement à cette mise au point !
                  Ce genre de pratiques est malheureusement devenu monnaie courante de nos jours. Etant administrateur systèmes réseaux dans un grand centre de formation, je suis confronté quotidiennement à ces problèmes et depuis quelques temps je baisse les bras et envisage sérieusement une autre voie...

                  Bref, tout le staff technique et Manu ont mon soutien et ma reconnaissance pour ce dévouement et ce travail accompli depuis des années.

                  Merci à vous !

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci de votre compréhension Kikiclavier et Black-Raven. :super

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par agojef Voir le message
                      de tout coeur avec vous ayant déjà subit par le passé ce genre de pratique
                      le corse
                      Merci Jean François de ta compréhension et de ton soutien.

                      Cordialement

                      Serge
                      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Lylo Voir le message
                        Bonjour Foreverchid, je souscris a ton message en tout points, dans ses termes et sa formulation (et tu comprends la valeur de ce que j'écris puisque nous ne sommes pas toujours d'accord toi et moi ).
                        J'ai une question, en principe je ne me sens pas concerné par cette remarque car je n'utilise quasiment pas de hardware et je suis sur de respecter la charte à ce niveau, en revanche je suis un gros consommateur de vst et vsti. A l’affût des bons plans du net j'ai par le passé communiqué sur d'intéressantes promos proposées par des sites x et y, si j'ai pu faire ça sans trop me soucier de la charte depuis quelques temps je passe par le site de Manu pour voir si les vst et vsti que je mets en exergue ne sont pas dans le site Sun Music. Par ailleurs il y a des promos qui sont proposées directement par les éditeurs, notamment lors du prochain black friday.
                        Avec ton message je ne suis plus sur d'avoir bien agit aussi peux-tu me faire une réponse claire sur ce que nous pouvons faire ou pas à ce niveau car je me doute que même pour vous ce ne doit pas être facile à trancher ?


                        (et oui ça manque Audiokeys rien qu'une soirée, foiré' va !! )
                        Bonjour Stéphane,

                        si les produits dont tu parles ne sont en vente que sur le site du concepteur cela ne pose pas problèmes , dans le cas contraire cela rentre dans la cas de l'interdiction.

                        Amicalement

                        Serge.
                        Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                        Commentaire


                        • #13
                          Foreverchild, ce n'est pas la première fois que je te dis que nous sommes d'accord alors que souvent nous ne le sommes pas. :super


                          Serge, entendu, donc une info de promo au départ de l'éditeur = oui, une info de promo sur un site de vente en ligne, que le produit soit dans le magasin de Manu ou non = non, c'est clair et net et j'en tiendrai compte. Par contre vous devriez aller voir dans mes topics s'il n'y a pas du ménage à faire. Bien à toi Serge.
                          http://deslysproduction.com

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis entièrement d'accord avec tout ce qui a été cité et dit plus haut
                            je ne peux que rajouter mon soutien
                            de plus je vois pas pourquoi j'irai ailleur alors que le meilleur est à 5 minutes de chez moi, merci manu, merci sun, merci AK et merci à tous les Akiens

                            vive nous
                            -> Principal clavier : korg oasys 88
                            -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
                            -> Un gros PC

                            soft : cubase, des plugins, des librairies

                            on the web :
                            http://www.cosmozik.com
                            Mon Cloud zik :
                            https://soundcloud.com/cosmozik
                            ma chaine youtube :
                            https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
                            wichlist : plus riens jai plus de place ....

                            Commentaire


                            • #15
                              respect total pour manu :super
                              plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X