Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Le pianiste sur l'océan" la battle dans son intégralité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Le pianiste sur l'océan" la battle dans son intégralité

    Une vingtaine de minutes de pur bonheur d'une scène d'anthologie .

    http://deslysproduction.com

  • #2
    Je ne me lasse pas de regarder, superbe film


    Amicalement

    Serge
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par azrael Voir le message
      Je ne me lasse pas de regarder, superbe film
      +1
      Mon DVD commence à s'user !!
      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

      Commentaire


      • #4
        Un excellent film un peu méconnu et cette scène est un vrai régal dans laquelle j'ai vu de nouvelles choses qui m'avaient échappées les fois précédentes.
        Dernière modification par Lylo, 11 novembre 2017, 07h59.
        http://deslysproduction.com

        Commentaire


        • #5
          J'avais vraiment apprécié ce film à l'époque, découvert par hasard au détour d'une diffusion sur Canal, mais cela fait bien longtemps maintenant, merci donc pour le rappel de cette scène, anthologique s'il en est (et ce qui me fait penser également d'aller écouter ce weekend les contributions AKiennes du concours Pianoteq) :super
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            :super
            Envoyé par Lylo Voir le message
            Un excellent film un peu méconnu et cette scène est un vrai régale dans laquelle j'ai vu de nouvelles choses qui m'avaient échappées les fois précédentes.
            C'est vrai : à chaque visionnage, moins obnubilé par la scène principale, on découvre plein de détails savoureux :super

            Commentaire

            Chargement...
            X