Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on faire cela sur le KORG Pa4X ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par galettouille Voir le message
    C'est faux comme une vache car fait trop vite, mais c'est rigolo.
    C'est sympa pour qui, pour toi ou pour la vache ???:nananere
    :je sors
    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par galettouille Voir le message
      C'est faux comme une vache
      Ben quoi ? je connais des vaches qui meuglent très juste

      Amicalement

      Serge
      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par azrael Voir le message
        Ben quoi ? je connais des vaches qui meuglent très juste AmicalementSerge....
        J'y avais pensé mais elles refusent de s'essuyer les sabots avant d'entrer chez moi, donc c'est niet!

        Commentaire


        • #19
          Quand ça te chatouille ou ça te gratouillle, tu meugles ou tu beugles ???:nananere
          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Alain44 Voir le message
            Quand ça te chatouille ou ça te gratouillle, tu meugles ou tu beugles ???:nananere
            On peut dire meugler , beugler , mugir , dans ma région (très agricole) ont dit meugler.

            Cordialement


            Serge
            Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

            Commentaire


            • #21
              En tous cas c'est à Cavaillon qu'elles meuglent le plus longtemps

              Ceci dit, ça ne répond pas à ma question (post #14)
              KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
              Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Semantix Voir le message
                ...Ceci dit, ça ne répond pas à ma question (post #14)
                Si l'instrument permet d'utiliser des samples externes c'est possible, mais ça demande beaucoup de travail.
                On peut très bien imaginer un drum kit dans lequel BD, SD HH, toms, Ride et Crash occupent chacun 10 touches avec 10 samples très ressemblants. On utilisera un séquenceur externe pour que chaque note enregistrée soit déplacée aléatoirement sur les notes voisines pour randomiser le résultat.

                Commentaire


                • #23
                  Et en utilisant la modulation en sample/hold comme dans la demo ?:mefie
                  Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                  "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X