Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GEM-RPX: recherche le fichier " .prf " d'usine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GEM-RPX: recherche le fichier " .prf " d'usine

    Hello les heureux possesseurs du RPX!
    Comme l'indique le titre, je recherche le programme ".prf" des set-up programmés en usine.
    Dernièrement, j'ai "reseté" mon RPX et je ne peux pas rapatrier les données vers RPX Editor pour les triturer car le "Dump Receive" ne fonctionne pas (File corrupt = pb connu je crois!)
    Par contre le "Dump Send" fonctionne sans problème.
    Ma seule issue est donc de repartir du ".prf" d'usine via RPX Editor, de faire mes modifs et pour finir un "Dump Send" vers le RPX.
    Merci d'avance.

    Pour info, j'utilise une interface MIDI/USB et non pas MUMBO, qui n'a jamais fonctionné!

  • #2
    Bonsoir,

    J'ai le fichier des presets originaux pour ton GEM RP-X. Merci de m'envoyer ton adresse mail en message privée pour que je puisse te l'envoyer.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par GIGASTUDIO Voir le message
      Bonsoir,

      J'ai le fichier des presets originaux pour ton GEM RP-X. Merci de m'envoyer ton adresse mail en message privée pour que je puisse te l'envoyer.
      Génial, je ne m'attendais pas à une réponse positive si rapidement ! :super
      Par contre, j'ai essayé de t'envoyer un message privé mais il n'aboutit pas, j'ai le message d'erreur suivant:

      "GIGASTUDIO a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace"

      Peux tu débloquer la situation ? Merci d'avance.

      Commentaire


      • #4
        Oui, je vais voir ça...

        Commentaire


        • #5
          Ca y est, ça devrait fonctionner là...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par GIGASTUDIO Voir le message
            Ca y est, ça devrait fonctionner là...
            Le MP est bien parti cette fois....

            Commentaire


            • #7
              Voilà, c'est envoyé. Tiens moi au courant si il y a un soucis avec mon fichier.

              Commentaire

              Chargement...
              X