Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche sons YAMAHA Moxf "Simply the best"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche sons YAMAHA Moxf "Simply the best"

    Je suis à la recherche sur mon Moxf8 des sons pour le morceau de Tina Turner"Simply the best".
    Quelles associations de sons je peux faire?
    Est ce que vous avez une idée?
    Merci d'avance.
    Dernière modification par dav81, 10 novembre 2017, 18h15.
    Yamaha Moxf8,Korg M1.

  • #2
    Vous n'avez toujours pas une petite idée?
    J'ai trouvé quelques sons pour ce morceau,mais je suis loin du son original.
    Yamaha Moxf8,Korg M1.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, désolé je ne la joue pas celle-ci, mon conseil va sur la page de démo de version karaoké qui propose des multipistes :



      Tu peux mettre en "solo" chacun des trois instruments joués au clavier, un EP avec un bruit de fond très prononcé, une nappe synthétique et un bell key, ça doit déjà te permettre de bien entendre chacun des trois composant et de trouver les trois presets de base qui s'approchent le plus et qu'ils faudra ensuite éditer.
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Merci joel pour ces infos,je ne connaissait pas du tout version karaoké,ce principe est pas mal tu tout.
        On peut différencier chaque pistes,je vais pouvoir trouver rapidement mes sons.
        Encore merci chef!:super
        Yamaha Moxf8,Korg M1.

        Commentaire


        • #5
          C'est une excellente référence, depuis que Lylo m'a fait connaitre ce site j'ai acheté déjà plus de 100 playbacks personnalisés, c'est excellent pour travailler en solo à la maison ou si le guitariste passe et qu'on est que deux ou trois, on peut travailler tous ensemble, et pour éditer ses propres sons le fait d'avoir les pistes isolées ça permet de gagner un temps fou.
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            J'ai passé une partie de fin de soirée à écouter de nombreux morceaux,je me suis régaler,il est super bien fait ce site.
            Je crois que je vais faire comme toi,je vais acheter des playbacks personnalisés pour essayer de progresser dans mes morceaux.
            J'ai de quoi faire!
            Yamaha Moxf8,Korg M1.

            Commentaire

            Chargement...
            X