Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Kronos 2 sauvegarder sa liste avec les instruments choisis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg Kronos 2 sauvegarder sa liste avec les instruments choisis

    bonjour

    tout content j'ai mis des instruments variés sur ma liste dés que j'éteins et que je rallume cela revient à la normal sur la liste or il n'y a pas la mention save il n'y a que write, je désire me faire une liste d'instruments en fonction du style choisi et surtout que cela reste lorsque je rallume mon kronos
    merci pour le coup de main

  • #2
    Normalement, tu peux sans problèmes sauver le set list pour qu'à l'allumage, tu le retrouves aussi.
    Il faudra peut-être le sauver dans le premier set list pour le retrouver à l'allumage mais comme je n'ai plus de Kronos devant moi, je ne m'en rappelle plus.
    Alexandre
    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

    Commentaire


    • #3
      justement mes 16 instruments étaient bien dans la 1ère set list en général write ne veut pas dire save or il n'existe pas

      Commentaire


      • #4
        Write fait un Save en mémoire.
        Donc je suppose qu'après il te suffit de sauvegarder l'ensemble de ta mémoire.
        Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

        Commentaire


        • #5
          eureka j'ai trouvé en effet lorsque j'allume le kronos je suis sur la page 000 alors que j'ai mis sur la liste 001 tout va bien comme disait pierre richard l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)

          Commentaire


          • #6
            Salut mojollan ,
            Si tu désire que ta set liste reste après avoir éteint le Kronos , il faut régler le paramètre "Power On Mode" dans le mode "Global P0 Basic Setup " sur " Memorize" au lieu de "Reset"
            C'est peut-être ça ton souci ?
            A plus.
            Korg KRONOS 73

            Commentaire


            • #7
              Va ici :

              Dans "comment sauvegarder mes données"

              -----------------------------------------------
              Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
              Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

              Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

              Commentaire

              Chargement...
              X