Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG Kronos et sons type j.m. Jarre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KORG Kronos et sons type j.m. Jarre

    Bonjour
    Je suis á la recherche de la manière de générer les sons de synthèse de j.m. Jarre
    dans Equinox .
    Dès le début le son est caractéristique mais voilà comment faire avec le kronos ?

  • #2
    Hello,

    Va faire un tour sur kronoscopie il y a normalement une bank gratuite de Dan Stesco qui semble superbe (je dis mais j'ai pas de kronos)
    Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
    Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
    Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
    http://traitdelumiere.free.fr

    Commentaire


    • #3
      Il y a effectivement une banque de sons appropriés pour jouer Equinoxe part 7 sur Kronoscopie :

      -----------------------------------------------
      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

      Commentaire


      • #4
        Re - bonjour,
        j'ai chargé la banque JMJ de dan-stesco en U-G et j'ai des programmes, ce qui a nécessité de dire oui pour
        la conversion Kronos - x vers Kronos - 2, soit:

        U-G000 Dynamic Aurora Pad
        U-G001 Omnisphere
        -
        -
        U-G013 FERNANDO-LEAD

        Et maintenant je fais comment pour me servir de tout ça ?
        Je ne vois pas de combi et encore moins de song pour le séquenceur !...?

        Commentaire


        • #5
          c’est claire que c’est un travail énorme que dan stesco a fait pour le kronos!
          regarde dans le fichier où se trouvent les combi.
          quand j’avais mon kronos 1 je l’avais installé et je m’en servais tous les jours!
          Ne cherche pas les songs il n’y en a pas.
          NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

          Commentaire


          • #6
            Par curiosité, comme il y a 8 parties dans Equinoxe, tu veux jouer laquelle?

            Commentaire


            • #7
              Pour apprendre à te servir des Combis de Dan regarde sa vidéo il explique à la perfection comment utiliser sa banque, qui est du grande qualité. Par contre bizarre que tu ne vois pas les Combis elles sont indispensables. Tente une réinstallation des Combis.
              La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
              Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

              Commentaire


              • #8
                Regarde ce sujet :

                En fait avant l'utilisation du travail de Dan, il te faut passer ton K2 en mode K1/X, tu y reviendras ultérieurement sans pb. Penses avant toute manip à svg ton travail. Tout est expliqué dans le fil de discussion
                Dernière modification par misterphilgood, 13 novembre 2017, 14h48.

                -----------------------------------------------
                Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                Commentaire


                • #9
                  Sons type J.M. Jarre

                  Envoyé par galettouille Voir le message
                  Par curiosité, comme il y a 8 parties dans Equinoxe, tu veux jouer laquelle?
                  En fait les sons me paraissent superbes aussi je pense les utiliser pour mes propres créations....
                  Sinon il y a de ça quelques années j'ai joué Equinox 3 pour un concert privé et comme c'était mes débuts au synthé ça a été "great"

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par joche Voir le message
                    Pour apprendre à te servir des Combis de Dan regarde sa vidéo il explique à la perfection comment utiliser sa banque, qui est du grande qualité. Par contre bizarre que tu ne vois pas les Combis elles sont indispensables. Tente une réinstallation des Combis.
                    k je vais voir ça dans les prochains jours (week end chargé)
                    O

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par misterphilgood Voir le message
                      Regarde ce sujet :

                      En fait il avant l'utilisation du travail de Dan, il te faut passer ton K2 en mode K1/X, tu y reviendras ultérieurement sans pb. Penses avant toute manip à svg ton travail. Tout est expliqué dans le fil de discussion
                      Je vais regarder ça de plus prés.
                      En tous les cas merci pour le lien.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X