Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche KORG PA 600 d'occas à 600 euros maximum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche KORG PA 600 d'occas à 600 euros maximum

    Bonjour,

    J'habite proche Paris.

    Vous pensez- que c'est possible de se faire livrer un KORG PA 600 d'occasion pour 600 euros maximum?? Les prix devraient bien baisser avec l'arrivée des nouveau KORG PA 700 et KORG PA 1000...

    (Sinon je vends mon PA 300 à ceux qui seraient intéressés. Il est trop limité en mémoire interne pour mon usage.)

    Mon but serait de rajouter maximum 100 euros dans le processus pour acquérir un PA 600.

    Cordialement,
    Matos actuel: KORG PA 300, clavier maître M-Audio "Oxygen V8 v2"Anciennement: KORG PA 600, YAMAHA PSR EW-400, KORG PA 50 SD, YAMAHA PSR E353, TECHNIKS KN-2000"C'est en forgeant qu'on devient forgeron"Auteur inconnu

  • #2
    Oui trouver un PA600 à 600 € doit être possible, ou va être possible...
    Mais vendre ton PA300 à 500 € risque d'être un peu plus difficile.
    AMHA

    Bon courage.
    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

    Commentaire


    • #3
      C’est marrant, je pensais exactement la même chose !
      Alexandre
      L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

      Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
      Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

      Commentaire


      • #4
        AMHA= A Mon Humble Avis?? Je ne connaissais pas cette expression...
        Matos actuel: KORG PA 300, clavier maître M-Audio "Oxygen V8 v2"Anciennement: KORG PA 600, YAMAHA PSR EW-400, KORG PA 50 SD, YAMAHA PSR E353, TECHNIKS KN-2000"C'est en forgeant qu'on devient forgeron"Auteur inconnu

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Eagle1 Voir le message
          AMHA= A Mon Humble Avis?? Je ne connaissais pas cette expression...
          C'est la version française de IMHO (in my humble opinion) ! et c'est assez courant AMHA !!:nananere.
          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

          Commentaire


          • #6
            Petit up

            Dernière modification par Swikkythorn, 11 novembre 2017, 16h00.
            Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
            XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
            Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
            Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

            Commentaire


            • #7
              J'adore voir vos annonces respectives l'une au dessus de l'autre

              Maintenant, je ne dis rien d'autre....... en attendant mais bon, le coeur y est les gars :super

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Alain44 Voir le message
                C'est la version française de IMHO (in my humble opinion) ! et c'est assez courant AMHA !!:nananere.
                [HS]
                AMA, le H dénote une connotation hypocrite : "à mon avis" qualifie une opinion personnelle, à laquelle il est superflu d'ajouter de l'humilité. Son but ne serait-il pas d' "ouvrir le parapluie" au cas où on serait taxé de "politiquement incorrect", dans le climat de suspicion chronique qui - bien d'autres l'ont remarqué - sévit dans notre société occidentale ?

                C'est particulièrement sensible lorsqu'on réside à l'étranger et qu'on revient en France métropolitaine quelques semaines / an ; notamment d'un pays très convivial comme la Polynésie Fse, où les gens sont naturellement gentils, accueillants...

                Quand moi, vieux c.n, je croise des gamins inconnus dans la rue, 9 fois /10 on s'échange sourire + "ia ora na" :super. La "distance hiérarchique" est très faible : le président de l'Assemblée Territoriale et sa femme de ménage se tutoient (ce n'est pas pour la raison que vous pourriez imaginer - mais ça n'empêche pas ). Idem avec mon médecin généraliste, qui fait la bise à ma femme (pas très hygiénique, c'est vrai, par ces temps de grippe et de dengue :mefie)
                [/HS]

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par iaorana Voir le message
                  [HS]
                  AMA, le H dénote une connotation hypocrite ……Son but ne serait-il pas d' "ouvrir le parapluie" au cas où on serait taxé de "politiquement incorrect",
                  Pour moi le « H » est une forme de respect envers l’autre qui peut répondre, une ouverture à la discussion, au débat parfois …
                  Il affirme que je n’ai pas « LA vérité », et par là même il renforce et nuance la notion « d’avis » (plus personnel, moins absolu...).

                  Sur le net il faut préciser bien plus de choses que dans le langage courant…. AMHA !!! :bing::nananere:nananere
                  Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                  FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                  MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                  Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                  Commentaire


                  • #10
                    +1
                    D'autant que c'est une traduction de IMHO lié à internet ...

                    La modestie n'est pas si courante en Occident. Pourquoi la taxer d'hypocrite ?
                    J'aurai préféré que Gaston Flosse vouvoie sa femme de ménage ...

                    Superchrist
                    Je n'ai pas compris :
                    "... . en attendant mais bon, le coeur y est les gars :super"

                    Bonne recherche Eagle1
                    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Alain44 Voir le message
                      Pour moi le « H » est une forme de respect envers l’autre qui peut répondre, une ouverture à la discussion, au débat parfois …
                      Il affirme que je n’ai pas « LA vérité », et par là même il renforce et nuance la notion « d’avis » (plus personnel, moins absolu...).
                      Cela me paraît redondant : lorsqu'on donne son avis, on ne prétend pas détenir la vérité :nananere
                      Sur les forums anglo-saxons, où l'esprit est moins twisted que chez nous, on rencontre plus de IMO que de IMHO :nananere:nananere

                      Sur le net il faut préciser bien plus de choses que dans le langage courant…. AMHA !!! :bing::nananere:nananere
                      Bien d'accord ! De toute manière, atteindre ton niveau de "précautionnite", de souci de "complétude" (au sens large, pas mathématique ), c'est Mission Impossible :nananere:nananere:nananere

                      NB : curieusement, sur le Net, on se permet des gestes et mimiques choquants, du genre :nananere ou:brave : ha ha ha

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par iaorana Voir le message
                        Cela me paraît redondant : lorsqu'on donne son avis, on ne prétend pas détenir la vérité :nananere
                        Oui c'est redondant bien sûr, comme le langage parlé adjoint de mimiques faciales, et d'intonations verbales !!

                        AMHA (sic), la communication humaine a besoin de redondances !!!
                        (la communication humaine n'a jamais été "scientifique", au sens de l'économie de moyens...)
                        Le sujet "Genos" et ses "prises de bec"..., est instructif sur cet aspect....

                        C'est pour ça aussi que j'emploie beaucoup de smileys !! trop peut être ...
                        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                        Commentaire


                        • #13
                          Il cherche ce que tu vends, dans ses prix et son coin, je ne voudrais pas trop porter la poisse en affichant en avance le mot traditionnel quand une vente est faite parce que là, s'il ne te prend pas le tien :mefie

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Swikkythorn Voir le message
                            (..) J'aurai préféré que Gaston Flosse vouvoie sa femme de ménage ...
                            Cela fait plusieurs années qu'il n'est plus président du fenua...

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est ce qu'il me semble aussi SuperChrist. On verra.


                              C'est ce que je dis iaorana.
                              Il l'est resté amha trop longtemps .... alors que les polynésiens n'utiliseraient pas le h


                              Allez un peu de zic sur nos PA, vu qu'il faisait mauvais temps ce matin !
                              Dernière modification par Swikkythorn, 12 novembre 2017, 13h35.
                              Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                              XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                              Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                              Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X