Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Softs offerts par FOCUSRITE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Softs offerts par FOCUSRITE

    Bundle de VSTi AAS actuellement offert aux utilisateurs des cartes son FOCUSRITE (Il faudra pour cela avoir créé un compte sur leur site en enregistré son produit).
    AAS est particulièrement reconnu pour ses VSTi de modélisation physique et le bundle offert se compose de Lounge Lizzard 4 Session, d'Ultra Analog 2 Session et de String 2 Session. Les versions Session se distinguent des versions complètes par une interface simplifiée, mais les qualités sonores restent identiques.
    RDV donc sur le site de FOCUSRITE pour obtenir les infos nécessaires au téléchargement de ce bundle.

    Par ailleurs, et je ne sais pas si c'est une offre que j'avais manquée, mais j'ai eu la bonne surprise de trouver en allant sur le site de Focusrite, un code pour le téléchargement d'un soft XLN Audio de la collection ADDICTIVE KEYS.
    Peut-être y aurez-vous droit aussi...?
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701



  • #2
    Merci pour l'info Antoine !

    Effectivement, j'ai eu droit aussi de choisir un produit Addictive Keys (j'ai pris le grand piano), c'est cool

    Maintenant je vais voir comment récupérer l'autre Bundle :super
    https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

    Commentaire


    • #3
      :super
      Moi j'ai pris le Modern Upright car je n'avais pas de pianos droits dans ma collection. Sinon j'ai déjà le CP 80 de XLN Audio; il est super !

      Dans l'autre bundle, tu devrais particulièrement apprécier Lounge Lizzard 4 Session, Jean-Yves. Ce soft est plutôt intéressant dans la catégorie émulation pianos électriques.
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • #4
        Merci Twinton pour le tuyau.

        J’ai pris le XLN, mais je ne sais pas ce que j’ai fait, mais il m’a mis le grand piano, je n'ai pas eu le choix (alors que je voulais le Rhode) … c’est pas grave. (il y a de bons Rhodes dans le AAS)

        Chez AAS j’ai chargé les 3 (assez petits en fait, car c’est de la modélisation)
        Le Lounge a de bons Rhodes…
        L’Ultra Analog est bien , mais je ne suis pas habitué à ces sons…
        Le Strum 2 (et pas Strings 2 ) est une émulation de guitares (acoustique et électriques). Les sons sont pas mal, mais le jeu en battements est trop mécanique. En fond ça peut passer, mais il ne faut pas qu’il soit trop devant (type guitare+chant). Il y a des battements, mais je n’ai pas vu comment faire les siens …(à voir)

        C’est quand même un bon cadeau sympa !!

        EDIT: en fait les battements sont des fichiers midi accessibles (par "show files"), en 7 versions (de A à G), suivant les touches additionnelles qu'on frappe. Ils sont en Do (comme sur un arrangeur)
        Donc on peut faire ses battements
        J'ai une petite guitare midi (un pseudo jouet, mais jouable pour ça...), je pourrais enregistrer mes battements, ça sera plus "humain"... du moins j'espère ...
        Dernière modification par Alain44, 11 novembre 2017, 19h07.
        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

        Commentaire


        • #5
          bizarre me semble pas avoir eu les memes softs que toi avec ma scarlett
          -> Principal clavier : korg oasys 88
          -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
          -> Un gros PC

          soft : cubase, des plugins, des librairies

          on the web :
          http://www.cosmozik.com
          Mon Cloud zik :
          https://soundcloud.com/cosmozik
          ma chaine youtube :
          https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
          wichlist : plus riens jai plus de place ....

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par florent_83 Voir le message
            bizarre me semble pas avoir eu les memes softs que toi avec ma scarlett
            Mais la page de Focusrite semble indiquer que cela s’applique aux anciens propriétaires : tu devrais y faire un tour.

            De mémoire, d’après leur site, on y avait avant 4 VSTfx (EQ, Compressor, Reverb, Gate).
            http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

            It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

            Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par twinton Voir le message
              Dans l'autre bundle, tu devrais particulièrement apprécier Lounge Lizzard 4 Session, Jean-Yves. Ce soft est plutôt intéressant dans la catégorie émulation pianos électriques.
              J'avoue être très agréablement surpris par ce Lounge Lizzard 4, une vraie réussite je trouve.
              https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par florent_83 Voir le message
                bizarre me semble pas avoir eu les memes softs que toi avec ma scarlett
                Oui les softs on changé (même depuis 1 an ...)... à voir ...
                Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par floyer Voir le message
                  Mais la page de Focusrite semble indiquer que cela s’applique aux anciens propriétaires : tu devrais y faire un tour.

                  De mémoire, d’après leur site, on y avait avant 4 VSTfx (EQ, Compressor, Reverb, Gate).
                  merci j y go de suite ................... vrrrrroooommm
                  -> Principal clavier : korg oasys 88
                  -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
                  -> Un gros PC

                  soft : cubase, des plugins, des librairies

                  on the web :
                  http://www.cosmozik.com
                  Mon Cloud zik :
                  https://soundcloud.com/cosmozik
                  ma chaine youtube :
                  https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
                  wichlist : plus riens jai plus de place ....

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, ces softs n'ont rien à voir avec le bundle offert à l'achat d'une carte son Focusrite, enfin c'est peut être le cas pour ceux qui achètent maintenant une carte, mais là ces softs sont à priori offerts à tous ceux qui utilisent une Focusrite, qui ont créé un compte et ont enregistré leur produit.
                    Donc je pense que tu dois aussi y avoir droit Florent_83.

                    En ce qui concerne le soft XLN, c'est curieux Alain44, un gars sur AF disait aussi ne pas avoir vu d'autres choix que le Grand Piano. Mais je pense que tu as dû râter l'étape du choix ou il y a un petit bug de la part de XLN... C'est dommage, même si le Grand Piano est bien.49
                    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                    Claviers maitres
                    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                    Interface audionumérique
                    FOCUSRITE Scarlett 2i2
                    Enceintes
                    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par twinton Voir le message
                      En ce qui concerne le soft XLN, c'est curieux Alain44, un gars sur AF disait aussi ne pas avoir vu d'autres choix que le Grand Piano. Mais je pense que tu as dû râter l'étape du choix ou il y a un petit bug de la part de XLN... C'est dommage, même si le Grand Piano est bien.49
                      C'est pas grave,
                      je trouve le Grand Piano TRES bien !!! (pas mal d'options, un son très bien, les micros, très agréable à jouer, etc ...
                      du bonheur ... gratuit ! )

                      Un beau cadeau.:super
                      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X