Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

23 "classic synths"...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 23 "classic synths"...

    Cette sympathique vidéo nous dévoile une collection éclectique de 23 claviers vintage, voilà qui fait bien plaisir



    Félicitations à son auteur.
    Canapee/jamendo

    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]







  • #2
    Merci man !
    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

    Commentaire


    • #3
      Merci du partage.

      Le son rauque du Prophet. Miam!!!


      Le typique son arpégié du Juno6. Un synthé qui me manque beaucoup. Certainement le meilleur synthé que j'ai eu!!!
      Dernière modification par Invité, 13 novembre 2017, 09h15.

      Commentaire


      • #4
        Très sympa!! Cela ne me rajeunit pas... :roll: Merci pour ces belles sonorités et ces merveilleux claviers!

        Commentaire


        • #5
          le korg triton vintage ? mouais ....


          Cordialement

          Serge
          Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

          Commentaire


          • #6
            Merci pour la vidéo Swinhoë, fort sympathique effectivement

            @ Azrael, chacun aura son avis sur la question, mais pour moi oui, le Triton a gagné sa place parmi les vintage numériques (déjà parce ça fait bientôt 20 ans qu'il est sorti, tout de même !), un classique utilisé sur des milliers de disques (dont pas mal de tubes) et qui, bien programmé, peut encore surprendre. Si j'avais pu garder le mien, je l'aurais fait...
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire

            Chargement...
            X