Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pédale switch pour déclencher l'effet Leslie sur KORG Kronos LS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pédale switch pour déclencher l'effet Leslie sur KORG Kronos LS

    bonjour
    j'ai configuré sur mon kronos LS un switch pour déclencher la leslie.
    lorsque j'ai fait une combinaison avec entre autre un piano, un pad et un orgue, lors du déclenchement de la leslie au pied cela affecte aussi les autres sons (ce que je ne veux pas) sur le motif xs c'est très simple de résoudre ça mais là je ne trouve pas la solution. quelqu'un sait-il comment on fait sans aller modifier les paramètres des sons de départ.
    merci
    NordStage 3 76HP. MAO MacBookPro Arturia KeyLab MK2 61,Kontakt, Halion 7...

  • #2
    Tu trouveras très facilement dans l'onglet "midi filter / zone" d'abord, puis dans le "filter zone 3" les cases à décocher pour que le switch n'agisse que sur le programme voulu !
    Alexandre
    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

    Commentaire


    • #3
      merci beaucoup
      il faut aussi décocher du coup dans midi filter 1 le JS+Y (c'est ça que j'ai parametré pour le switch)
      Dernière modification par Juvi34, 11 novembre 2017, 18h26.
      NordStage 3 76HP. MAO MacBookPro Arturia KeyLab MK2 61,Kontakt, Halion 7...

      Commentaire


      • #4
        C'est assez simple ! Tu ne gardes que les contrôles que tu veux sur chaque programme de la combi.
        Alexandre
        L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

        Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
        Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

        Commentaire


        • #5
          oui faut juste bien chercher dans tous les sous menus . merci encore
          NordStage 3 76HP. MAO MacBookPro Arturia KeyLab MK2 61,Kontakt, Halion 7...

          Commentaire

          Chargement...
          X