Page 5 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 80

Discussion: Komplete 11 Ultimate : quelques questions

rAKonteur Avatar de alaouet
    Citation Envoyé par jeanbart Voir le message
    Y-a-t-il des emulations de guitare dans complète ultimate ?

Oui, il y en a.

À cette adresse, tu trouveras la liste complète des produits qui composent ce bundle.

rAKonteur Avatar de alaouet
    Tiens, pour ceux que ça intéresse, il semble qu'aujourd'hui toutes les banques Komplete sont à moitié prix.
    Dernière modification par alaouet ; 14/11/2017 à 14h15.

rAKonteur Avatar de jeanbart
    Citation Envoyé par alaouet Voir le message
    Tiens, pour ceux que ça intéresse, il semble qu'aujourd'hui toutes les banques Komplete sont à moitié prix.
    En effet promo de 50 pour cent jusqu'au 30 novembre
    Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
    Roland bk7m
    Piano numérique: Roland HPI-7F
    Mixer: Yamaha Aw16g
    Enceintes: Tanoy reveal
    Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
    V Stand.
    M audio code 49

mAKrokosmik Avatar de twinton
    Tiens, je me disais justement hier soir que ces promos ne devaient pas tarder à arriver...

Concernant les guitares il y a quand même un manque à combler dans Komplete... Il bien des basses, de la guitare acoustique en strumming, mais les guitares électriques ne sont pour ainsi dire pas représentées...
    Après on peut très certainement combler ça via des éditeurs tiers dans Kontakt.

Pour donner mon avis sur ton choix, Jean-Yves, je pense que l'acquisition de Komplete est une très bonne idée. C'est néanmoins un sacré investissement et il faut t'assurer que ton ordi suivra bien.
    Je trouve que la comparaison de Komplete avec Omnisphere ou Falcon est un raccourcis mais si on doit quand même la faire, je pense que Komplete de part la diversité de ses instruments et effets conviendra davantage à tes besoins de compositeur/chanteur.
    Ceci dit on peut aussi se poser la question de savoir si tu trouveras bien utilité à tous les synthés fournis... Enfin tu verras...
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701

rAKonteur Avatar de Daddy_JJ
    Citation Envoyé par twinton Voir le message
    Ceci dit on peut aussi se poser la question de savoir si tu trouveras bien utilité à tous les synthés fournis... Enfin tu verras...
    Je me posais justement cette question depuis.....que le sujet a été lancé.......

Ce n'est pas du tout pour te décourager , mais pour embrayer sur la réflexion de Twinton , je dirais que si "Qui peut le plus peut le moins", cela se traduit parfois dans le cas d'un tel achat aussi conséquent par "Qui peut le plus fait parfois le moins"......

Il serait peut-être intéressant de se demander si le "bundle" total est vraiment nécessaire .....même si financièrement alléchant !

Bonne chance, amigo, dans la poursuite de ta réflexion.....à moins que ton choix ne soit déjà entériné.....

Amicalement,

JJ
    Dernière modification par Daddy_JJ ; 14/11/2017 à 20h20.
    Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

proAKtif Avatar de Dkrome
    Ce qui est bien avec komplete c'est justement de pouvoir le completer au fur et à mesure sans perdre d'argent et biensur toujours attendre les promos
    Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
    Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
    Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
    http://traitdelumiere.free.fr

rAKonteur Avatar de floyer
    Citation Envoyé par Daddy_JJ Voir le message
    Il serait peut-être intéressant de se demander si le "bundle" total est vraiment nécessaire .....même si financièrement alléchant !
    Comme je le disais au delà d’une multitude de petits ajouts, l’Ultimate ajoute une suite cinématique et orchestrale. Cela peut intéresser certains et justifie le détour et pas d’autres. Je pense qu’en cas d’hésitation, acheter le normal, en faire le tour et lorsque l’on est frustré de tel ou tel manque acheter la mise à niveau peut être une option. Et au final on gagne 1€.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

Côté piano : Yamaha CLP150, VSL Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Arturia V Collection 5, Korg Legacy Collection, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre) - DAW : Reaper 5, Cubase Artist 9 - Carte son : Steinberg UR22 -
    Casque : AKG K-702

Modérateur Avatar de Poupouye
    Citation Envoyé par Dkrome Voir le message
    Ce qui est bien avec komplete c'est justement de pouvoir le completer au fur et à mesure sans perdre d'argent et biensur toujours attendre les promos
    En effet, la mise à jour à 400 € m'avait laissé perplexe, celle du jour à 200 € m'a conquis, non sans mal..
    Poupouye

L'abus de Net nuit à la nuit

John Bowen : Solaris - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712 - [/size]

[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]

proAKtif Avatar de Dkrome
    Citation Envoyé par Poupouye Voir le message
    En effet, la mise à jour à 400 € m'avait laissé perplexe, celle du jour à 200 € m'a conquis, non sans mal..
    Oh que tu es faible pour le moment j’ai déjà bien assez avec la komplete normal quand je serai grand j’en prendrai l’ultimate... bon ceci dit c’est génial, ça fait beaucoup de chose mais j’ai quand même un faible pour le matos en dur.
    Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
    Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
    Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
    http://traitdelumiere.free.fr

rAKonteur Avatar de Alain44
    Question de (presque) néophyte:

Comment appelez vous les trucs du genre « Kontakt Player » utilisés dans un DAW ?,

- des gestionnaires de VST ?
    - un VST de VSTi, j'aime pas ...
    - pour moi ce sont des « inter DAW-VST », mais c’est trop long à dire, et pas explicite …

Votre appellation SVP ?, merci.
    (désolé, j'ai besoin de noms pour clarifier les choses dans petite tête de moineau !!!!)
    KORG PA900, Nord Piano 2 HP, Korg Triton-Rack
    FocusRite Scarlett 6i6, 2xMonitors CM30, Lucas Nano 300
    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

Page 5 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages