Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes contes fantastiques bientôt édités

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mes contes fantastiques bientôt édités

    Bonjour à tous,

    Pour ceux qui auraient eu la curiosité de suivre le lien dans ma signature, vous aurez (peut-être) découvert une autre facette de mes passions.
    Nombreux sont mes lecteurs qui m'ont poussé vers l'édition papier et c'est en cours.

    Malheureusement, comme je ne suis pas un auteur à succès et que je n'écris pas des best-sellers, mais que je fais ça en amateur pour mes loisirs, l'édition coûte cher car en petites séries.
    Un ouvrage "standard" de 500 pages en librairie tourne autour des 25 à 30 € selon la notoriété de l'auteur ou l'actualité de son ouvrage. Mon éditeur me facture déjà ce prix là frais de port compris.

    Comme je ne souhaite pas faire d'argent là-dessus, mais seulement partager ma passion, je le revendrai à prix coûtant à ceux que ça intéresse.
    Il suffit de m'en faire part en MP.

    Dernière modification par Semantix, 12 novembre 2017, 19h32.
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

  • #2
    Je te félicite d'avoir franchi le pas

    Pour ma part, j'ai un peu hésité à un moment mais mes deux mini-romans ont déjà pas mal circulé sur le Web et du coup, l'intérêt est encore moins évident, et puis comme tu le dis, lorsque l'on est pas un auteur à succès, ça coûte très cher. Les quelques personnes que je connais qui se sont lancées dans l'auto-édition, édition à compte d'auteur ou via un éditeur y ont toutes laissé des plumes.

    Je ne dis pas ça pour te plomber car, à lire ton message initial, je sais que tu en es parfaitement conscient et que ton objectif est clair... te faire plaisir et faire plaisir à ceux qui te suivent. Après... tout peut arriver :super

    En tous cas, je te souhaite sincèrement bonne chance pour cette nouvelle aventure
    https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

    Commentaire


    • #3
      Salut Semantix,

      Tu y as probablement réfléchi, mais pourquoi pas en ebook payant sur certaines plateformes ???

      C’est pour moi moins bien qu’un livre papier, mais si c’est plus abordable... c’est à voir….
      (je ne connaîs pas "le prix coûtant" sur ces plateformes... comme Amazon ou autres)


      Je suis très content que tu en arrives au format « bouquin » ….!
      C’est une étape importante, et ça révèle une certaine maturité.
      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

      Commentaire


      • #4
        Fantastix !! et félicitations
        Poupouye

        L'abus de Net nuit à la nuit

        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

        Commentaire


        • #5
          Félicitations. Mais comme le souligne Alain44, il y a aussi la solution du numérique qui est plus abordable sur le plan financier. Ceci étant, je comprends parfaitement le plaisir d'éditer sur papier, de pouvoir tenir dans ses mains son ouvrage.

          Commentaire


          • #6
            Félicitations
            C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Alain44 Voir le message
              Tu y as probablement réfléchi, mais pourquoi pas en ebook payant sur certaines plateformes ???
              Envoyé par deb76 Voir le message
              ... Ceci étant, je comprends parfaitement le plaisir d'éditer sur papier, de pouvoir tenir dans ses mains son ouvrage.
              Parce que c'est une demande de mes lecteurs qui soit n'ont pas Internet, soit n'aiment pas lire sur écran. Pas besoin que je créé un ebook dans la mesure où ces lectures peuvent se faire depuis mon blog. Mais je vais quand même y songer, pour les détenteurs de liseuses.
              KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
              Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

              Commentaire


              • #8
                FELICITATIONS et je te souhaite tout le bonheur que tu mérites en faisant partager ta passion

                Commentaire


                • #9
                  L'affaire Braincore est en ligne : L'affaire Braincore
                  lien vers mon blog : ICI
                  KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                  Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                  Commentaire


                  • #10
                    Super merci pour ce partage

                    tu as finalement renoncé à faire une édition papier ?
                    Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                    Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                    Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                    http://traitdelumiere.free.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour le partage
                      Tu as fait l'édition du livre ?
                      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Dkrome Voir le message
                        Super merci pour ce partage

                        tu as finalement renoncé à faire une édition papier ?
                        Non, je peux "produire" des exemplaires à la demande et à l'unité via un éditeur Online (soit dit en passant, ils font du bon boulot).
                        Malheureusement, le coût des frais de port est au poids et le papier c'est lourd.
                        A l'exemplaire, le livre revient à environ 25 € pour un 300 pages et presque 30 € pour un 500 pages, donc pratiquement le prix d'un livre "normal" du commerce.
                        En soi, ce n'est pas si rédhibitoire, mais je ne suis pas un auteur célèbre
                        S'il y en a parmi vous qui seraient intéressé, je reste à l'écoute (je ne prends aucune commission sur les ventes)
                        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le lien vers ton blog ne fonctionne apparemment plus... j'ai le message d'erreur ci-dessous qui apparait

                          "
                          Oups !
                          Une erreur s'est produite. Nous en sommes avertis.
                          Si le problème persiste, contactez notre support technique
                          "
                          http://soundcloud.com/synthmoosic

                          Commentaire


                          • #14
                            ah benh aujourd'hui ça remarche. Le blog faisait sa pause dominicale ;-)
                            http://soundcloud.com/synthmoosic

                            Commentaire


                            • #15
                              ça arrive de temps en temps, quand ils font des mises à jour
                              KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                              Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X