Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux Yamaha PSR-S en 2018 selon vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveaux Yamaha PSR-S en 2018 selon vous ?

    Bonjour,
    à vue de nez Yamaha renouvelle sa gamme tous les 3 ans. Les derniers claviers arrangeurs PSR S6/7/970 datent de 2015. Doit on s'attendre à un renouvellement de la série en 2018 ?
    Bon dimanche,

    JP
    Dernière modification par tri_tonton, 12 novembre 2017, 21h27.

  • #2
    Merci d'avoir re-aiguillé mon message que j'avais mis dans la mauvaise section.
    En fait, plus qu'une question commerciale sur la gamme PSR, j'ai parfois du mal à identifier les avancées technologiques qui justifient les évolutions de gamme.
    Il y a les tendances classiques (meilleure amplification, meilleurs sons, interface plus conviviale) mais à mon tout petit niveau j'ai du mal à voir qu'elles sont les tendances plus profondes (logiciel de montage "embarqué", etc...).
    La question n'est peut être pas pertinente,
    Bonne journée

    JP

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Envoyé par jplsbzh Voir le message
      Les PSR S6/7/970 datent de 2015. Doit on s'attendre à un renouvellement de la série en 2018 ?
      Je l'espère.


      Envoyé par jplsbzh Voir le message
      j'ai parfois du mal à identifier les avancées technologiques qui justifient les évolutions de gamme.
      Du côté Yam, déjà, je trouve un petit retard technologique, sur les Tyros/PSR, comme les sorties vidéos qui sont en ... VGA. Et leur
      côté non évolutif
      Une autre raison d'évolution, pour moi, serait une réponse aux nouveaux PA700 ou PA1000 de Korg. A mon avis, Yam devrait compléter
      le Genos 76 touches par un nouveau PSR à 61 touches avec écran tactile.
      Christian
      Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

      Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

      Commentaire

      Chargement...
      X