Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Version 2 Roland E80

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Version 2 Roland E80

    Il a t il une personne qui aurais encore la version 2 pour le reland e80 ,j ai toujours m on. Clavier que j aime beaucoup ,mais je suis encore en version 1.05 ,je sais que je suis très en retard ,mais j ai toute essuyer pour la trouver et sais plus possible ,alors je demande votre aide qui serais très apprécier merci d àvance
    Marcel

  • #2
    Hello, peut etre en contactant directement Roland europe, ou Roland France, on ne sait jamais !
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

    Commentaire


    • #3
      Merci de ta réponse mais j ai toute essayé,mais rien a faire ,il reste juste à espérer qui a quelqu un qu il la et qui voudrais bien partager une copie avec moi merci

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par calimero048 Voir le message
        Merci de ta réponse mais j ai toute essayé,mais rien a faire ,il reste juste à espérer qui a quelqu un qu il la et qui voudrais bien partager une copie avec moi merci
        T'as essayé ruddyboyer Europe ou France ? :braveOn ne sait jamais ... :nananere

        Roulement de tambour .......

        TADA ......



        Amuses-toi bien !
        PSR S-775, Crown C311, Yamaha HS7, Cubase Pro 10

        Commentaire


        • #5
          Gros merci l ami tues super mais le lien es mort ,j apprécie beaucoup ruddy oui ok sa marche je vais voir si c est le bon fichier et merci encore
          Dernière modification par calimero048, 13 novembre 2017, 20h13.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par calimero048 Voir le message
            Gros merci l ami tues super mais le lien es mort ,j apprécie beaucoup ruddy
            De rien, ben le lien marche bien chez moi, t'as quel navigateur ?
            Sinon envoie moi ton mail en privé et je te l'envoie
            PSR S-775, Crown C311, Yamaha HS7, Cubase Pro 10

            Commentaire


            • #7
              merci sa marcher gros merci encore

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par calimero048 Voir le message
                merci sa marcher gros merci encore
                :super
                PSR S-775, Crown C311, Yamaha HS7, Cubase Pro 10

                Commentaire


                • #9
                  il reste juste a assayer de l installer merci ,et en passant j aime beaucoup votre site
                  marcel

                  Commentaire


                  • #10
                    Ruddy, l'homme de toutes les situations !!!:super
                    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                    Commentaire


                    • #11
                      merci

                      a tu un bon conseil pour l installer svp merci
                      Dernière modification par Invité, 14 novembre 2017, 07h56. Motif: triplepost

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X