Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Komplete 9 ultimate update

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Komplete 9 ultimate update

    Bonjour à tous,
    Je suis en train de ressortir petit à petit mon home studio après une hibernation de 3 ans .
    Je viens de remettre la main sur ma boite komplete 9 ultimate update, mais pas ma version d’origine.

    J'ai l'impression que ce soft fait parti des objets qui ont disparus durant le déménagement (pas pour tout le monde :roll.

    A votre avis quel serait le plan le moins coûteux pour repartir d'une version antérieure ?
    Vais je devoir me trouver d'occasion un komplete 7 ou moins ?

    Avez vous une idée ?

    Merci pour votre aide
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

  • #2
    Salut Pat,

    Je suppose que tu as la version d'origine et enregistrée d'installer sur ton ordi ou ce n'est pas le cas ?
    Si oui, je pense que tu n'as pas besoin de la version d'origine pour appliquer la MAJ.
    Dans le second cas, trouver une version antérieure à peu de frais me semble être la solution la moins coûteuse.
    https://www.facebook.com/48Heures
    https://marksatedah.bandcamp.com/releases

    Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

    Commentaire


    • #3
      Salut Franck, je repars sur un pc neuf , avec nouvelle installe complète /
      Mon ancien pc, est une vieillerie ...
      Bon je vais partir à la quête d'un komplete 7 ...
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • #4
        Etant enregistré chez Native avec un Komplete 10 Ultimate update, j'ai pu sans difficulté acquérir avant hier la version 11.

        Avec un version 9, tu devrais peut-être pouvoir négocier un prix ?
        Poupouye

        L'abus de Net nuit à la nuit

        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

        Commentaire


        • #5
          Tu as normalement le logiciel native access,tu l’installes et le connectes sur ton ordi et rentres tes numeros de serie.
          A partir de la tu peux telecharger et installer tes logiciels.
          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

          Commentaire


          • #6
            Normalement sur leur site tu peux retrouver tes produits en te contactant avec tes codes.

            Mat
            C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

            Commentaire

            Chargement...
            X