Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RAKAP de Noël - 7 décembre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pourrais pas être là !!! Déjà parce que c'est en pleine semaine ... et ensuite il fait trop froid à Paris à cette période !!!!!

    Mais j'envisage de monter (et oui, quand on est tout en bas, on dit "monter") pour un RAKAP ! Alors déjà, dès qu'il fera meilleur au niveau température, si c'est un truc du style un samedi soir ... et si vous voulez bien de moi

    A vous !
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #17
      Ce ne sera pas une RAKAP ce sera THE RAKAP c'est une chouette nouvelle, ici il fait souvent très beau, presque jamais d'embouteillage... enfin bref la belle vie... par contre on est surement les plus actifs pour les rencontres :super alors ce sera un super événement d'avoir ta présence à nos côtés et sans problème un samedi soir (en plus cela fera un motard de plus )
      Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
      Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
      Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
      http://traitdelumiere.free.fr

      Commentaire


      • #18
        Ha mais oui quelle nouvelle)
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Poupouye Voir le message
          Tu es courageux Mat, mais ça nous fera plaisir de t'avoir avec nous !!
          Ouais en ce moment les travaux sur la ligne C, commence à m'énerve, vivement que sa reviennent normale. Saint-chéron --> paris c'est pourtant que 1h00 / 1h30 en train et la sa fait deux mois que sa me prend entre 1h00 et 8h00 de rer :bing:. C'est plus du courage c'est un jeu de patience . Bon quand on à pas le choix, non s'accommode... mais bon je regrette pas ma campagne ou on est 10 habitant parfait pour devenir un hermitte.

          Mat
          C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par tri_tonton Voir le message
            Pourrais pas être là !!! Déjà parce que c'est en pleine semaine ... et ensuite il fait trop froid à Paris à cette période !!!!!

            Mais j'envisage de monter (et oui, quand on est tout en bas, on dit "monter") pour un RAKAP ! Alors déjà, dès qu'il fera meilleur au niveau température, si c'est un truc du style un samedi soir ... et si vous voulez bien de moi

            A vous !
            Mais non paris il ne fait pas froid, comparer à la Bretagne .

            Mat
            C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

            Commentaire


            • #21
              « si vous voulez bien de moi »... je suppose que c’est une question réthorique.
              http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

              It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

              Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par tri_tonton Voir le message
                Pourrais pas être là !!! Déjà parce que c'est en pleine semaine ... et ensuite il fait trop froid à Paris à cette période !!!!!
                C'est con, tu aurais vu pour la première fois la neige !!!
                19H30 c'est super tôt , je vais essayer de passer au pire pour le digestif ...
                Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                Waldorf>> Q, Blofeld
                Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                Commentaire


                • #23
                  Vous pouvez compter sur ma présence
                  https://www.facebook.com/48Heures
                  https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                  Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                  Commentaire


                  • #24
                    Ce matin, c'est mistral et 8° à 10h !!!! c'est un enfer ..... !!!! Bon bref, calez un RAKAP avec moi aux beaux jours
                    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par bassryche Voir le message
                      Vous pouvez compter sur ma présence

                      Bonne nouvelle, c'est noté elles vont prendre chères les côtes de bœuf
                      Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                      Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                      Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                      http://traitdelumiere.free.fr

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par skunk Voir le message
                        Mais non paris il ne fait pas froid, comparer à la Bretagne .

                        Mat
                        .... on ne relèvera pas! Vous ne connaissez pas la douceur de notre si belle région;;;;;;

                        Tous mes voeux en tout cas pour cette soirée du 7 que vous préparez en vous pourléchant les babines!
                        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                        vivement qu'on sorte!

                        Commentaire


                        • #27
                          Du beau monde en perspective.
                          J'vais essayer de pas faire tache sur la future desormais photo officielle...

                          Fred, de plus en plus leger
                          __
                          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par pianovelo Voir le message
                            .... on ne relèvera pas! Vous ne connaissez pas la douceur de notre si belle région;;;;;;

                            Tous mes voeux en tout cas pour cette soirée du 7 que vous préparez en vous pourléchant les babines!
                            Si et j'adore cette région de France. Je disait sa en boutade, je vient justement de revenir d'un weekend sur saint-brieuc.

                            Mat
                            C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Dkrome Voir le message
                              Hello a tous les Rakapiens,

                              Pour bien préparer les fêtes et terminer l’année musicale en beauté je vous propose là der de 2017!

                              Lieu : finissons l’annee dans notre cantine , 102 rue Blomet 75015 Paris. Métro Vaugirard.
                              Date : 7 Décembre - 19h30 (si vous arrivez plutôt n’hésitez pas à rentrer, Floyer … une bière à la main
                              :nananere)

                              Ceux qui viendront : •Floyer • Poupouye
                              • Phil326• Captain.cookie • Lekanut • Bonnaiga • Skunk • BassrycheDkrome P’tet ben que oui si j’ai pas piscine: Méliès François Alain44 MrRaph • Will qui va devoir expliquer à son groupe que …
                              A bientôt, et pour tous les autres qui ne seraient pas listés manifestez vous le resto est grand.
                              Didier
                              P’tet ben si si je suis motivé, si la météo pas trop diff pour venir en 2 roues…… Pas une super année pour la zic en ce qui me concerne… Bon il y a du beau monde…

                              erd
                              Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
                              ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

                              Commentaire


                              • #30
                                La météo est pas mal (pour un motard pour le moment 6/7° et pas trop humide... bon en même temps ce ne sont que des prévisions...).
                                Vu qu l'on commence à être nombreux je ne vais pas tarder à réserver le resto, je t'ajoute à la liste ce serait dommage de rater un événement pareil
                                Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                                Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                                Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                                http://traitdelumiere.free.fr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X