Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RAKAP de Noël - 7 décembre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pas de nouvelle de Nicolas ?
    Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
    Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
    Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
    http://traitdelumiere.free.fr

    Commentaire


    • #32
      Ch'suis d'astreinte la semaine prochaine et quand je vois la liste des participants, c'est vraiment pas cool ça va dépendre un peu de l'activité ce soir là, si je vois que ça peut rester calme, je passe, sinon, ce sera pour un RAKAP pour se souhaiter la nouvelle année.
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Dkrome Voir le message
        La météo est pas mal (pour un motard pour le moment 6/7° et pas trop humide... bon en même temps ce ne sont que des prévisions...).
        Vu qu l'on commence à être nombreux je ne vais pas tarder à réserver le resto, je t'ajoute à la liste ce serait dommage de rater un événement pareil
        Je vais essayer de me motiver pour venir…
        Merci pour l'ajout…
        Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
        ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

        Commentaire


        • #34
          C'est pas cool ça, on croise les doigts pour toi que tu puisses venir!
          Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
          Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
          Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
          http://traitdelumiere.free.fr

          Commentaire


          • #35
            Juste un truc:
            Que les premiers arrivés puissent eventuellement voir si on ne peut pas eviter une grande table tout en longueur ca serait plus cool.
            Si il y avait moyen de trouver une configuration ou tout le monde ne serait pas trop loin...
            Si c'est possible quoi.
            Parce que la table tout en longueur fait que tout ceux qui sont au bout ne peuvent pas trop communiquer avec ceux qui sont a l'autre bout.
            C'est dommage.
            Mais bon je sais bien que ce n'est pas simple..
            Pour ma part je ne peux pas arriver avant 21h mais je serais bien la
            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par lekanut Voir le message
              J...si on ne peut pas eviter une grande table tout en longueur ca serait plus cool...
              C'est juste pour eviter que certains membres face du pied a l'autre, avec pour excuse bidon le reflexe d'aller chercher la pedale de sustain qui a glisse sous le stand...

              Fred, toujours bien place
              __
              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

              Commentaire


              • #37
                oui assez d'accord, je demanderai lors de la résa... de toute façon a ce train là on privatise le resto
                Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                http://traitdelumiere.free.fr

                Commentaire


                • #38
                  L'idéal, ce serait des grandes tables rondes.
                  Sinon, on peut jouer aux chaises musicales, on tourne toutes les 15 min

                  Quant à se faire du pied ... je me trompe, ou il n'y aura pas une seule fille ?
                  Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                  Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                  Commentaire


                  • #39
                    Quand je vous dis qu'il fait froid !! ok .. c'est pas Paris mais Toulon ! Mais quand même !!!!

                    x.jpg

                    C'est une photo prise du Mont Faron qui domine Toulon ce matin ... moi, j'habite juste en dessous de la colline En face, c'est La Seyne.
                    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par bonnaiga Voir le message
                      Quant à se faire du pied ... je me trompe, ou il n'y aura pas une seule fille ?
                      En général Francky amène sa douce, ça nous oblige à un peu de retenue..
                      Poupouye

                      L'abus de Net nuit à la nuit

                      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par tri_tonton Voir le message
                        Quand je vous dis qu'il fait froid !! ok .. c'est pas Paris mais Toulon ! Mais quand même !!!!

                        [ATTACH=CONFIG]18570[/ATTACH]

                        C'est une photo prise du Mont Faron qui domine Toulon ce matin ... moi, j'habite juste en dessous de la colline En face, c'est La Seyne.
                        oh , fan......faron ! :je sors

                        Commentaire


                        • #42
                          Excellente la photo, merci Manu Et je crois que vous êtes toujours sous la neige aujourd'hui ! J'espère que c'est pas trop galère...
                          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                          Commentaire


                          • #43
                            un scoop , Manu va venir ....mais en motoneige


                            Cordialement


                            Serge
                            Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Méliès Voir le message
                              Excellente la photo, merci Manu Et je crois que vous êtes toujours sous la neige aujourd'hui ! J'espère que c'est pas trop galère...
                              Je confirme ! A Toulon, on a eu des flocons de 5 cm, je n'avais jamais vu ça !
                              Mais ça n'a pas duré longtemps et il a plu derrière, alors plus de neige sauf sur le Faron.
                              Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                              Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                              Commentaire


                              • #45
                                Si certains viennent accompagnés merci de me le dire pour la réservation du resto :super à bientôt
                                Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                                Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                                Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                                http://traitdelumiere.free.fr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X