Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RAKAP de Noël - 7 décembre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    De retour à Toulon ...
    Ben j'peux vous dire qu'avec le mistral, on se pèle autant qu'à Paris ... mais au moins on a du SOLEIL ! :nananere

    Je suis allé voir ma maison en construction à Ollioules, c'est dommage de devoir poser des cloisons, j'aurais pu faire un home studio de 120 m²
    Et y'aurait eu plein de place pour les amis

    Bon la réalité étant ce qu'elle est, il ne restera que 13 m² pour la musique (c'est déjà pas mal me direz-vous) et les amis devront dormir dans le garage, entre les vélos et la tondeuse.
    Mais bon, si vous passez dans le coin, vous serez les bienvenus !!!

    Gaël
    Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
    Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par bonnaiga Voir le message
      Et y'aurait eu plein de place pour les amis

      Bon la réalité étant ce qu'elle est, il ne restera que 13 m² pour la musique (c'est déjà pas mal me direz-vous) et les amis devront dormir dans le garage, entre les vélos et la tondeuse.
      Mais bon, si vous passez dans le coin, vous serez les bienvenus !!!

      Gaël
      Merci Gaël, c'est noté !!

      on attendra peut-être que ce soit bien fini..
      Poupouye

      L'abus de Net nuit à la nuit

      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

      Commentaire


      • #78
        Dommage que j'ai pas pu venir mais ce seras parti remise.

        Mat
        C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par skunk Voir le message
          Dommage que j'ai pas pu venir mais ce seras parti remise.

          Mat
          oui on va s’en faire d’autres avec plaisir :super
          Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
          Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
          Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
          http://traitdelumiere.free.fr

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par skunk Voir le message
            Dommage que j'ai pas pu venir mais ce seras parti remise.

            Mat
            Oui Mat, si tu viens à la prochaine, j'essaierai d'être présent afin que l'on puisse se rencontrer, après nos échanges .
            MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
            http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

            Commentaire


            • #81
              Merci pour les photos, Franck t'as pas pris la cote de boeuf, ça va pas ça les traditions se perdent
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Phil326 Voir le message
                Très bonne soirée avec des nouveaux , toujours un plaisir de discuter avec des passionnés .
                Quelques photos…

                Pour Eric ( ERD ) la prochaine fois en tant que voisin je passe te chercher ( en moto ) pour te motiver

                Merci à Didier pour l'organisation
                Entendu Phil326… Cela me motivera sans doute plus…
                Merci pour ces photos…
                Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
                ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par papaphoenix Voir le message
                  Merci pour les photos, Franck t'as pas pris la cote de boeuf, ça va pas ça les traditions se perdent
                  Après une choucroute le midi, j'ai voulu faire "light" et je n'ai pris qu'une entrecôte
                  Mais la prochaine fois, la tradition sera de nouveau respectée, je te rassure
                  https://www.facebook.com/48Heures
                  https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                  Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par geronimo Voir le message
                    Oui Mat, si tu viens à la prochaine, j'essaierai d'être présent afin que l'on puisse se rencontrer, après nos échanges .
                    Sa serait cool. Si 1 l'occase je passe en franche conte je te fait signe.

                    Mat
                    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Dkrome Voir le message
                      oui on va s’en faire d’autres avec plaisir :super
                      :super
                      C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                      Commentaire


                      • #86
                        En prolongement de ce RAKAP, j'ai eu la chance d'avoir eu la visite de Geronimo et de Phil326 ce lundi après-midi pluvieux et venteux.. mais nous on était bien à l'abri, chauffés par l'électronique des machines (et un peu le radiateur)

                        Geronimo est reparti avec mes flancs (du Solaris) pour m'en réaliser des "hand made" qui me plairont encore mieux.

                        Phil est reparti les oreilles pleines après ce moment de partage Akien et je l'espère reviendra vite

                        20171211_133810a.jpg
                        Poupouye

                        L'abus de Net nuit à la nuit

                        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Poupouye Voir le message
                          ...Geronimo est reparti avec mes flancs (du Solaris) pour m'en réaliser des "hand made"...
                          Geronimo devrait se lancer dans la production de flancs en bois pour le Kronos !
                          Comme ca, le 1 se transformerait en 2, au moins visuellement.

                          Fred, orphelin du FS1R depuis hier (snif)
                          __
                          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                          Commentaire


                          • #88
                            Les veinards !!! :super
                            Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                            Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                            Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                            http://traitdelumiere.free.fr

                            Commentaire


                            • #89
                              Un très agréable moment passé avec Poupouye , merci pour ton accueil , un studio de rêve bien agencé avec de la place .
                              Merci Jean -Pascal , au plaisir de te revoir très vite
                              - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                              - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Phil326 Voir le message
                                Un très agréable moment passé avec Poupouye , merci pour ton accueil , un studio de rêve bien agencé avec de la place .
                                Merci Jean -Pascal , au plaisir de te revoir très vite

                                .... il est en effet bien équipé le bougre!

                                Le pire quand un p'tit gars comme moi (inconnaisseur en matériel, il faut le dire) vient dans un tel endroit, c'est qu'il ne réalise pas vraiment tout le potentiel de ses machines....

                                C'est cool tout ça, il va y avoir des allées et venues chez les uns et chez les autres, et vous aurez de quoi alimenter les prochains RAKAPs!
                                "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                                "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                                vivement qu'on sorte!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X