Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RAKAP de Noël - 7 décembre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bon désolé, j'attendais le dernier moment au cas où, mais je peux pas pouvoir être avec vous à tailler la bavette (lol)....
    une autre fois hein....
    amitiés,
    will
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Dkrome Voir le message
      Si certains viennent accompagnés merci de me le dire pour la réservation du resto :super à bientôt
      Pour ma part, je viendrais désespérément seul ... J'ai laissé femme, enfants, chien et chats à la maison.
      Et surtout mon PA4X qui me manque déjà tant

      Gaël, qui a le blues (pas spatial celui-là) du voyageur solitaire ... et qui se réjouit vraiment de ce repas entre Akiens
      Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
      Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

      Commentaire


      • #48
        Ce sera pour la prochaine fois Will, c’est dommage mais ce n’est pas simple de trouver des dates.

        Le resto est réservé pour 12 (résa au nom de Didier), il n’y a pas de table ronde mais ils vont essayer de nous faire une configuration de table plus sympa qu’en ligne droite :super
        Bon il n’y a plus qu’a attendre :bing:
        Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
        Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
        Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
        http://traitdelumiere.free.fr

        Commentaire


        • #49
          Je viens en solo
          https://www.facebook.com/48Heures
          https://marksatedah.bandcamp.com/releases

          Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

          Commentaire


          • #50
            Pauvre Manu ... viens chez moi ... ça fait quatre ans que nous n'avons pas vu la neige et ce n'est pas une blague ... ( les Hauts de France secteur Hazebrouck-Cassel ) ... Eh oui ...
            Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
            KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
            [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

            Commentaire


            • #51
              Ou alors Archi', redescend donc voir le Var un de ces jours, on te mets un poil de neige de côté...
              Purée, même à Grasse ils ont eu de la neige cette année.....

              Bonne soirée (du 7 Décembre bien sûr) à vous tous !!!!

              Commentaire


              • #52
                Je suis désolé mais malheureusement j'ai un empêchement de dernière minute sa seras pour partie remise pour moi.

                Mat
                C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par skunk Voir le message
                  Je suis désolé mais malheureusement j'ai un empêchement de dernière minute sa seras pour partie remise pour moi.

                  Mat
                  Ah mince, j’espere rien de grave.

                  en tout cas le restaurateur doit flipper car il m’a appelé ce soir pour confirmation
                  Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                  Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                  Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                  http://traitdelumiere.free.fr

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Dkrome Voir le message
                    Ah mince, j’espere rien de grave.

                    en tout cas le restaurateur doit flipper car il m’a appelé ce soir pour confirmation
                    Non rien de grave, juste un imprévu qui arrive.

                    Mat
                    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                    Commentaire


                    • #55
                      C’est le principal Mat.

                      le premier au resto pourra prévenir que l’on sera 10 au lieu de 12 ?
                      merci et à toute à l'heure
                      Didier
                      Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                      Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                      Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                      http://traitdelumiere.free.fr

                      Commentaire


                      • #56
                        RAKAP…
                        Je suis désolé mais malheureusement j'ai un empêchement de dernière minute et je sors seulement du travail…
                        J'espère que ce sera pour une prochaine fois. Rien de grave… Seulement 1h15 pour venir d'où je suis… sans compter le passage chez moi…
                        J'ai prévenu le restaurant il y 3 mn.

                        Bonne soirée à tous,
                        erd
                        Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
                        ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

                        Commentaire


                        • #57
                          Pour ma part, trafic perturbé sur le RER A. Je pense arriver vers 20h. ��
                          https://www.facebook.com/48Heures
                          https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                          Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                          Commentaire


                          • #58
                            Moi comme d'hab je pars du 18 eme en bagnole a 20h donc le
                            temps que j'arrive
                            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                            Commentaire


                            • #59
                              Les gars, j'ai été ravi de faire votre connaissance dans la vie réelle hier soir
                              J'espère que j'aurai l'occasion de vous revoir !

                              Merci à Didier pour l'organisation et à MANU sans qui AK n'existerait pas et cette rencontre ne se serait pas produite !
                              Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                              Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                              Commentaire


                              • #60
                                Hé bien c’etait tres sympa en retour de te voir aussi dis donc, ainsi que Mr Raph!
                                Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X