Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comprend toujours version 1.05 au lieux de 2.02

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comprend toujours version 1.05 au lieux de 2.02

    E80 Roland Je croix avoir fais se qu il falais et je suis toujours à la version 1.05 et non à la version 2.02 ,quelqu un à une idée de se que je fais bien merci
    Dernière modification par calimero048, 13 novembre 2017, 23h58. Motif: E 80 toujours version 1.05 ,aux lieux 2.02 merci

  • #2
    Merci ruddy tout fonction bien ,😜 on sais jamais la version 2.03 est il possible encore de l avoir merci
    Marcel
    Dernière modification par Invité, 14 novembre 2017, 09h24.

    Commentaire


    • #3
      J'ai fusionné plusieurs de tes messages postés, plusieurs de tes discussions ouvertes, toutes sur le même sujet(en essayant de suivre le fil et de savoir quelle discussion mettre en premier ou pas....Bref, c'est un peu le souk!!!)..

      Fais un effort de précision pour les titres, et la façon dont tu t'exprimes, parce que là, on a beaucoup de mal à te suivre et ça part un peu dans toutes les directions.


      Merci d'en tenir compte.

      Commentaire


      • #4
        Oui ok je vais fait attention désoler merci

        Commentaire


        • #5
          Version 2.3 e80 Roland

          Bonjours vous la version 2.3 ,quel est la différence de la version 2.2 et il est possible de l avoir si sa vos la penne merci
          Marcel

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Marcel,

            ce n'est pas la peine de créer chaque fois une nouvelle discussion à propos de la mise à jour de la dernière version de l'OS de ton E80 Roland , je viens encore de fusionner ta dernière discussion avec les précédentes, Foreverchild t'a déjà mis en garde,essaie d'être plus vigilant à l'avenir.

            Cordialement

            Serge
            Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

            Commentaire


            • #7
              Oui ok j ai compris comment sa fiction merci toi Serge

              Commentaire


              • #8
                pour répondre à ta question : La version 2 du système d\'exploitation du E-80 permet la lecture de fichiers MP3 ...

                Cordialement

                Serge
                Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                Commentaire


                • #9
                  Don que si j ai bien compris la 2.2 et 2.3 sont pareil c est sa
                  merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    Il s'agit simplement de correction de bugs entre ces 2 versions.

                    Cordialement
                    Raphaël
                    Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
                    M-Audio VENOM - Roland D50

                    http://www.youtube.com/user/raffou62?feature=mhum

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok
                      Marcel
                      Dernière modification par calimero048, 14 novembre 2017, 18h02.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok merci esque il est encore possible de trouver la versio 2.3 merci
                        Marcel

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Marcel ,

                          demandes à
                          fzero


                          Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok merci,tu peut indiquer où je post pour demender à fzero merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Elle est ici la version 2.03



                              Raphaël
                              Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
                              M-Audio VENOM - Roland D50

                              http://www.youtube.com/user/raffou62?feature=mhum

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X