Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E-mu EMULATOR Petit tour au musé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • E-mu EMULATOR Petit tour au musé

    Amoureux des E-mu "Emulator" One , II , II+... Un petit tour au musé du clip

    E-mu Emulator II - Shining Moments (see description)

    A 2'49" pour la blague , Paul Mc Cartney et son EII et sa façade customisé en EIII ; pour parait-il narguer D Bowie ... A celui qui aurait le EIII (juste dans les R&D de chez E-mu) avant l'autre
    Kurzweil FORTE Yamaha MOTIF XF8 , Roland A70 , Emulator E-mu E4X Turbo Ultra & Emulator EIII XS (ZIP omega SCSI+Lect CDR LACIE /Full Bank EII EIII EOS.. ), Roland JX10P + MKS70 + PG800 (M64C..) . Roland MKS80 + MPG80 (M64C..) / Roland JD990 , Access Virus TI Desktop , Access Virus C XL , Korg Wavestation AD , Samson PL 2404-Mixer...(Flight-cases "Proto" 20U Rack In Rack ,"Bach" Flight Keyboards Cases.)

    Apple "Mac Pro 2.8 GHz" 32G°Ram Hexacoeur Westmere (SSD + HD Western Digital Sata 7200 tr/mn (x4) interne 6 Tera), Ecrans Apple Cinema 30" , HD Lacie x3 , Apple "MacMini 2012" I7 Quad 2,3Ghz 16G°Ram (SSD) Rack Sonnet 1U, Interface Metric Halo 2882 2D Expanded , MOTU Midi Express XT + MOTU 1648 AVB, Logic 9 & 10 ,Monitor Alesis M620 ,Di BOx Palmer Pan03 Active (rack 1U x2) & Pan04,Casque Sennheiser , EarMonitor PRÉAMP Casque Fisher Amps + InEar (intra) EM32 Pro EarSonics .
    & MORE... :super

    Whishlist : Motu 16A , Antelope Orion32+ , Montage8

  • #2
    Merci beaucoup pour le partage , une sacrée machine et de très bons souvenirs

    Commentaire


    • #3
      Ces machines font parties de l'histoire, merci du partage!
      Canapee/jamendo

      :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






      Commentaire


      • #4
        le monstre du sampling des années 80 façon EMU pas loin des 90000Frs pour la version HD
        -> Principal clavier : korg oasys 88
        -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
        -> Un gros PC

        soft : cubase, des plugins, des librairies

        on the web :
        http://www.cosmozik.com
        Mon Cloud zik :
        https://soundcloud.com/cosmozik
        ma chaine youtube :
        https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
        wichlist : plus riens jai plus de place ....

        Commentaire


        • #5
          J ' ai toujours rêver d ' en posséder un
          Korg Kronos 73n n° de série 000093
          Piano droit Zimmerman
          Korg Nanopad 2
          M-Audio Fast Track Pro
          Yamaha Mg10/2
          Samson Résolv 65a
          MacBook Air
          Ipad 3 blanc

          Commentaire


          • #6
            Une magnifique machine qu’il faut voire au moins une fois.Je suis en pleine réparation d’un Emulator one justement. Quand il a de nouveauémis du son, quelle claque!
            Il y a peu J’ai eu la chance d’essayer quelques minutes unJupiter 8, essai qui ne m’a pas plus impressionné que ça mais alors le E1…OUF !
            Ne serais ce qu’à la mise sous tension, avec ses deuxtransfos, ça sent le rustique qui va envoyer !
            Par contre le clavier n’est quand même pas terrible.

            Commentaire

            Chargement...
            X