Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je lance une idée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci pour les précisions Cyrille. Mais tu sais que si jamais tu avais besoin de paroles pour un titre, tu trouveras du monde ici pour t'écrire quelque chose.
    Bien que l'envie de participer à ce projet est grande (mixage), la raison m'ordonne de ne pas y prendre part. J'ai déjà pas mal de projets en cours et il ne faudrait pas que je m'éparpille trop.
    Mais ton idée est intéressante et j'espère pouvoir faire parti d'une prochaine aventure.
    https://www.facebook.com/48Heures
    https://marksatedah.bandcamp.com/releases

    Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par bassryche Voir le message
      Mais tu sais que si jamais tu avais besoin de paroles pour un titre, tu trouveras du monde ici pour t'écrire quelque chose.
      Oui et d'ailleurs ton premier message à ce sujet m'a fait réfléchir. Il y a peut-être un titre qui pourrait intéresser des paroliers... On verra ça dans quelques mois, quand d'autres membres auront eue la chance de bénéficier de cette expérience.

      Envoyé par bassryche Voir le message
      Bien que l'envie de participer à ce projet est grande (mixage), la raison m'ordonne de ne pas y prendre part. J'ai déjà pas mal de projets en cours et il ne faudrait pas que je m'éparpille trop.
      Mais ton idée est intéressante et j'espère pouvoir faire parti d'une prochaine aventure.
      On y compte bien
      La partie mixage m'intéresse particulièrement du fait que je suis une vraie bille sur ce plan. Moi qui avait envisagé de devenir ingénieur son étant plus jeune... :brave

      Par contre tu pointes du doigt un aspect important de ce projet : la disponibilité des membres. De ce point de vue, c'est clair que le projet est un peu ambitieux. A voir peut-être avant tout quels sont les membres qui seraient prêts à participer. Posons la question...

      Membres AK, si vous souhaitez participer à ce projet en tant que musicien/musicienne, parolier/parolière, chanteur/chanteuse ou encore travailler la partie mixage ou montage ou tout ça à la fois ^^ merci de nous l'indiquer sur ce fil

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Cyrille Voir le message
        Membres AK, si vous souhaitez participer à ce projet en tant que musicien/musicienne, parolier/parolière, chanteur/chanteuse ou encore travailler la partie mixage ou montage ou tout ça à la fois ^^ merci de nous l'indiquer sur ce fil
        Allez je le dis franco, et ça va mieux en le disant:

        J’ai mes projets « de progression perso » (pas pro etc…), il faut que je les travaille: arrangement orchestral, sons orchestraux, composition, textes … pleins choses (pas géantes !) qui sont en attente ..

        Et je suis lent musicalement.
        (quand je vois le temps que me prends le concours AK !!!!)

        Je ne pense avoir le temps pour ton projet, très intéressant.


        Très bon courage à toi et à l’équipe.

        Amicalement,
        Alain
        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Alain44 Voir le message
          Allez je le dis franco, et ça va mieux en le disant:

          J’ai mes projets « de progression perso » (pas pro etc…), il faut que je les travaille: arrangement orchestral, sons orchestraux, composition, textes … pleins choses (pas géantes !) qui sont en attente ..

          Et je suis lent musicalement.
          (quand je vois le temps que me prends le concours AK !!!!)

          Je ne pense avoir le temps pour ton projet, très intéressant.


          Très bon courage à toi et à l’équipe.

          Amicalement,
          Alain
          Merci de l'indiquer Alain. Tu fais déjà partie des gros contributeurs sur AK en donnant tes conseils, avis, etc. tout au long de l'année donc tu es déjà complètement dans le projet par l'esprit. Et puis mon p'tit doigt me dit que tu ne manqueras pas d'apporter tes conseils judicieux et points de vue à l'occasion de toute façon

          Du reste, j'ai conscience que c'est un projet qui demande du temps et de l'énergie et qu'il ne pourra y avoir qu'une réalisation à la fois... et qu'il ne pourra probablement y en avoir qu'une de temps en temps.
          Il y a pas mal de paramètres entrant en ligne de compte. (Que les bons musiciens soient réunis au bon moment avec le bon matériel... ).

          Donc ma demande quant à qui participera ne vise rien de définitif. Si un membre indique aujourd'hui qu'il est d'emblée intéressé et qu'au moment voulu il n'est pas disponible ou ne souhaite plus participer, personne ne lui en voudra. L'inverse est aussi vrai, si un membre indique aujourd'hui qu'il ne participera pas et que pour une raison ou une autre, il avait envie de contribuer à tel ou tel projet plus tard, c'est open.

          Pour l'heure, l'idée est simplement de voir si c'est faisable ou pas en fonction du nombre de personnes qui indiqueront être intéressées (et donc participer) et de leurs compétences. (Si nous n'avons que des claviéristes, ou que des batteurs... intéressés, il risque d'y avoir un petit souci, techniquement parlant... ^^ ).
          Dernière modification par Invité, 17 novembre 2017, 20h09.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Cyrille Voir le message
            Merci de l'indiquer Alain. Tu fais déjà partie des gros contributeurs sur AK en donnant tes conseils, avis, etc. tout au long de l'année donc tu es déjà complètement dans le projet par l'esprit. Et puis mon p'tit doigt me dit que tu ne manqueras pas d'apporter tes conseils judicieux et points de vue à l'occasion de toute façon

            Du reste, j'ai conscience que c'est un projet qui demande du temps et de l'énergie et qu'il ne pourra y avoir qu'une réalisation à la fois... et qu'il ne pourra probablement y en avoir qu'une de temps en temps.
            Il y a pas mal de paramètres entrant en ligne de compte. (Que les bons musiciens soient réunis au bon moment avec le bon matériel... ).

            Donc ma demande quant à qui participera ne vise rien de définitif. Si un membre indique aujourd'hui qu'il est d'emblée intéressé et qu'au moment voulu il n'est pas disponible ou ne souhaite plus participer, personne ne lui en voudra. L'inverse est aussi vrai, si un membre indique aujourd'hui qu'il ne participera pas et que pour une raison ou une autre, il avait envie de contribuer à tel ou tel projet plus tard, c'est open.

            Pour l'heure, l'idée est simplement de voir si c'est faisable ou pas en fonction du nombre de personnes qui indiqueront être intéressées (et donc participer) et de leurs compétences. (Si nous n'avons que des claviéristes, ou que des batteurs... intéressés, il risque d'y avoir un petit souci, techniquement parlant... ^^ ).
            Merci Cyrille.

            Je sens que tu gères bien ton projet,
            et donc qu'il aboutira !

            Si tu veux un 'tit coup de mandoline dans ton projet, je suis là !!! Nanh c'est une blague ! (mais sait on jamais?)

            Par contre:
            Envoyé par Cyrille Voir le message
            Et puis mon p'tit doigt me dit que tu ne manqueras pas d'apporter tes conseils judicieux et points de vue à l'occasion de toute façon
            mais j'ai rien dit, comment m'as tu démasqué !!!:nananere:nananere
            (je vais demander à mon petit doigt de suivre une formation avec ton petit doigt,
            pour qu'il apprenne un peu mieux à deviner ce qu'il va se passer dans les échanges musicaux ... :nananere:nananere :super)

            Bien sûr je suivrai l'affaire !
            Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
            FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
            MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

            Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

            Commentaire


            • #36
              ...vous avez fait un tour sur le sujet qui suit ?

              Fred, G.O fast
              Ici captain.cookie (https://www.audiokeys.net/forum/member/2717-captain-cookie) :) Beaucoup d'entre nous se souviennent de l'excellent clip collectif réalise en
              __
              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

              Commentaire

              Chargement...
              X