Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Cover] Roy & Deckard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Cover] Roy & Deckard

    Bonjour,

    Voici une petite chose que j'ai faite il y a quelques années maintenant (2011 je crois!), une scène particulièrement prenante dans Blade Runner.
    Ici rien de prémédité, tout est partie d'un simple test d'une reverb sur un piano FM, et de fil en aiguille....



    musicalement,

  • #2
    Bravo :super, le thème original s'intitule "Tears in Rain" (Vangelis) ... mais j'avoue avoir un faible pour le "Love Theme" :



    Ce film est dans mon top 10 !
    Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

    Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

    Commentaire


    • #3
      Merci à toi, tu me fais penser qu'à l'époque j'avais fait une synchro avec la scène du film, j'aurais bien voulu la mettre en ligne mais je risque des soucis de droits d'auteurs.
      Dernière modification par Papi, 16 novembre 2017, 17h21.

      Commentaire

      Chargement...
      X