Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Steinberg Cubase Pro 9.5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il semble que la reverb est probablement l’effet le plus complexe, surtout si l’on fait une convolution avec une réponse impulsionnelle. Avec il est possible que les 100 additions que j’ai fait ne soient pas représentatives.

    L’écart qui est semblable à la musique devrait poser moins de problèmes : il apparaît comme un changement de volume imperceptible, ou de timbre (minime) si les partiels sont affectés un peu différemment. Si en reste, tu as la musique copie conforme 40dB en dessous, c’est comme si tu avais un gain de +/-0,1dB, peu audible, et pas représentatif d’une perte de qualité. Le hic, c’est plutôt que ce n’est pas copie confirme 40dB en dessous, et qu’il y a des artefacts qui risque moins d’être masqués par les harmoniques de la musique.

    Je suis preneur de la vidéo... (si elle n’est pas contraire à la charte). Sur le « on refait le patch », ils parlent de l’essai sans rien montrer... j’ai été frustré.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • #32
      Il y a une mise à jour sur le site de Steinberg pour les Cubasiens Pro et artistes , la 9.5.10 !!

      le lien pour les pressés

      Poupouye

      L'abus de Net nuit à la nuit

      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

      Commentaire

      Chargement...
      X