Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boogie Ceprime sur un pianonono...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boogie Ceprime sur un pianonono...

    Et hop, un p'tit boogie pour la route...

    En fait je l'ai fais pour mes enfants, ils adorent aussi ce style ! (étonnant, non ? )



    La version "arrangeur" est ici : http://www.audiokeys.net/forum/showt...827#post696827

    La version Linuxienne ici avec partitions ! : http://www.audiokeys.net/forum/showt...832#post696832

    Bonne écoute et à bientôt

    BlueDidenmodeboog'
    Dernière modification par bluedid, 17 novembre 2017, 23h36.
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

  • #2
    Envoyé par bluedid Voir le message
    Et hop, un p'tit boogie pour la route...

    En fait je l'ai fais pour mes enfants, ils adorent aussi ce style ! (étonnant, non ? )
    Tiens un Boogie de Bluedid, étonnant non ???!! ...:super
    Tiens les enfants aiment bien, ... mais ils sont tombés dedans étant petits (comme la potion magique)
    ... mais ils pourraient être "en réaction contre" ...

    Question de curiosité: comment fais tu pour l'accordage spécifique de ton piano, tu le demandes à ton accordeur?
    tu le fais toi même ?:mefie
    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Alain44 Voir le message
      Tiens un Boogie de Bluedid, étonnant non ???!! ...:super
      Tiens les enfants aiment bien, ... mais ils sont tombés dedans étant petits (comme la potion magique)
      ... mais ils pourraient être "en réaction contre" ...
      Comme je ne les ai jamais "forcé" à jouer, ils le font avec plaisir donc c'est chouette

      Envoyé par Alain44 Voir le message
      Question de curiosité: comment fais tu pour l'accordage spécifique de ton piano, tu le demandes à ton accordeur?
      tu le fais toi même ?
      Ce n'est pas mon piano... ...j'aime bien jouer ici ou là et là effectivement, il aurait un peu besoin d'accordage !
      Dernière modification par bluedid, 17 novembre 2017, 23h35.
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • #4
        Très bon Boogie très cher ami :-)

        Commentaire


        • #5
          Super...j'adore le boogie. J'adorerai s'avoir en jouer mais cela me semble super compliqué et j'ai du mal à m'y mettre...Ceci dit bravo :super
          La musique est le seul language qui soit universel...
          KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par pplemoko Voir le message
            Très bon Boogie très cher ami :-)
            Merci l'ami Arnaud pour ton écoute

            Envoyé par Olife13 Voir le message
            Super...j'adore le boogie. J'adorerai s'avoir en jouer mais cela me semble super compliqué et j'ai du mal à m'y mettre...Ceci dit bravo :super
            Merci Olife J'ai réalisé des partitions assez "simple" des thèmes de ce boogie (la main gauche est basique, il faut juste etre bien régulier), c'est libre et c'est ici : http://www.audiokeys.net/forum/showt...Boogie-Ceprime


            Pour jouer ce style il faut penser "boogie" donc faut en écouter beaucoup puis essayer de reproduire des petits motifs ici ou là... ...puis ca vient, on en crée aussi suivant l'inspiration !
            Dernière modification par bluedid, 18 novembre 2017, 17h30.
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • #7
              C'est moi ou ce piano a un son un peu chelou ??

              En tout cas, ben c'est toujours un plaisir de t'écouter Bravo
              Le boogie c'est un remède anti déprime, ca devrait être remboursé par la sécu tiens :super
              Vous pouvez aller écouter mes compos sur ma chaîne YouTube ou me suivre sur Facebook

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Bielka Voir le message
                ...c'est toujours un plaisir de t'écouter Bravo
                Le boogie c'est un remède anti déprime, ca devrait être remboursé par la sécu tiens :super
                Merci pour ton écoute Bielka, le boogie ça rend joyeux effectivement !

                Envoyé par Bielka Voir le message
                C'est moi ou ce piano a un son un peu chelou ??
                Exact, désaccordé mais vu le style... ...ça passe
                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                Commentaire


                • #9
                  Salut Bluedid,

                  Les désaccordage de type « Boogie » ou « saloon » pour les pianos,
                  ou bien « musette », « swing » … pour les accordéons,

                  ne sont pas des résultats du désaccordage dus au temps qui passe (je me force pour être affirmatif !!! ),
                  mais une « vibration » voulue … (qui notamment provoque une impression d'augmentation de volume en acoustique pur)

                  Désaccordé par le temps (ou la négligence) me plaît moyennement,
                  par contre désaccordé volontairement (et précisément) pour un effet, ça me plaît beaucoup plus.

                  Un piano acoustique on le fait accorder en gros tous les ans, c’est ça ??????????:mefie:nananere
                  Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                  FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                  MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                  Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                  Commentaire


                  • #10
                    Un piano, on le fait accorder quand on sent qu'il a besoin d’être accordé donc c'est très variable...

                    Perso je m'adapte mais tout le monde n'est pas comme moi !
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X