Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIDEO COMPO - IMPRO Boogie Ceprime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VIDEO COMPO - IMPRO Boogie Ceprime

    Pour mes enfants, j'ai enregistré ce boogie simple avec plusieurs variations ...



    Pour le piano il y a deux sons au format soundfont (toujours banque Titanic) et il y a quelques effets Ladspa tel compresseur, réverbération, égaliseurs...

    Rosegarden tourne ici sur Debian Stretch, distribution très stable donc idéale pour la MAO Linuxienne

    Bonne écoute, il y a aussi quelques partitions que j'ai réalisé avec le logiciel Musescore, simple et efficace cet éditeur ! :super

    En voici trois d'ailleurs, si vous voulez essayer ce style dynamique et sympa...

    boogie_ceprime_C_piano2_musescore_BOOGIE_TRAD_20170921_partition_bluedid.jpgboogie_ceprime_C_piano3_ceprimeu_musescore_BOOGIE_TRAD_20171006_partition_bluedid.jpgboogie_ceprime_C_piano5_mix_musescore_BOOGIE_TRAD_20171026_partition_bluedid.jpg

    J'ai aussi enregistré une version piano : http://www.audiokeys.net/forum/showt...828#post696828 et arrangeur : http://www.audiokeys.net/forum/showt...827#post696827, j'aime bien jouer sur différents claviers avec différents sons...

    BlueDidenmodeMAOssi
    Dernière modification par bluedid, 17 novembre 2017, 07h51.
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

  • #2
    Didier, ça c'est vraiment très sympa de mettre la partition et d'en faire un tutu vidéo. Un grand merci. Et je vais me faire un plaisir d'étudier ça.

    Commentaire


    • #3
      Je serais curieux de voir et d'entendre tes variations en Mi plutôt qu'en Do. Pour une raison que je n'arrive pas à m'expliquer, je me sens plus véloce pour improviser en Mi avec la main droite qu'en Do.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par deb76 Voir le message
        Didier, ça c'est vraiment très sympa de mettre la partition et d'en faire un tutu vidéo. Un grand merci. Et je vais me faire un plaisir d'étudier ça.
        Merci Didier C'est vrai qu'une vidéo c'est plus "parlant" et de plus je suis en phase montage en ce moment; Kdenlive c'est vraiment du top en libre ! :super

        Envoyé par deb76 Voir le message
        Je serais curieux de voir et d'entendre tes variations en Mi plutôt qu'en Do. Pour une raison que je n'arrive pas à m'expliquer, je me sens plus véloce pour improviser en Mi avec la main droite qu'en Do.
        Ah oui tiens, alors je note : prochain boogie en Mi ce qui devrait ravir tous les guitaristes !
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire

        Chargement...
        X