Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DISTRIBUTION MAO LibraZiK 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par bluedid Voir le message
    Ca c'est valable pour n'importe quel système...

    C'est quoi au fait ta configuration ?

    Pour l'instant j'ai installé cette distribution sur deux ordinateurs (une tour à base d'AMD Fx6300 et un ordinateur portable Asus Rog à base d'i7) et aucun problème de reconnaissance Wifi ou Clavier / Souris; je vais continuer à installer partout chez moi pour continuer à tester bien sur !
    Quand je parlais de "0 pointé et peut mieux faire", ce n'était pas de Librazic 2 dont je parlais mais de celui qui l'a installé...

    Quand au disque malencontreusement effacé, ça m'apprendra à faire des choses différentes sur 4 Pc en même temps le matin de bonne heure...
    Cela n'a rien à voir non plus avec Librazic.
    Yamaha PSR-SX700, Korg Pa600, Enceintes Prodipe Pro 5 V3
    La musique adoucit les mœurs...alors consommons la sans modération.....

    Commentaire


    • #17
      Ah ah, non, non, je n'oserais pas le dire !!!

      Sinon, c'est quoi ta configuration ? (histoire de rechercher éventuellement pourquoi ce problème de clavier / souris....)

      Le Wifi est-il reconnu maintenant ?
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • #18
        Le coup du mauvais disque formaté, j’ai donné aussi. Avec un disque avec partition C: et D:, j’ajoute un disque, fait format E: ...logique non? Sauf que MS-DOS avait renommé le D: en E: et il aurait fallu faire format D: !! Linux est plus logique et nomme les partitions sous une forme plus déterministe.
        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

        Commentaire


        • #19
          Il s'agit d'un vieux Pc recyclé Acer avec un Amd Athlon 3800.
          Mais à la deuxième installation, je n'ai pas eu de problème, clavier et souris fonctionnent.

          Quand au Wifi maintenant ça marche aussi. Yes....
          Yamaha PSR-SX700, Korg Pa600, Enceintes Prodipe Pro 5 V3
          La musique adoucit les mœurs...alors consommons la sans modération.....

          Commentaire


          • #20
            Génial ! Avoir une distribution Linux MAO "dernier cri" sur un ordinateur qui commence à avoir de la bouteille ça c'est vraiment top :super
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • #21
              C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe ! :nananere
              Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

              "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

              Commentaire


              • #22
                Testé rapidement sur mon portable en mode Live sur clé usb.
                Extrêmement rapide un Dell i5 - Ram 8Go - disque SSD.
                Interface très belle, très réussie.
                Il y a pléthore de logiciels dans tous les domaines, pas que la MAO, mais également la MAO bien sûr.
                Enfin, une disti qui reconnait instantanément mon Zoom R24. Il fallait le souligner.
                Excellente réaction à la détection des nouveaux matériels usb, au moins pour les 2 insérés : le zoom R24 et une carte son usb Muse Pocket L3.
                Quelques secondes, le temps de rafraîchir et le matos était détecté et correctement identifié.
                C'est super bien.
                Cette distri préfigure de très bonnes choses.
                Merci Didier et tout le staff technique. :super:super:super:super:super:super:super...:supe r:super:super...

                Commentaire


                • #23
                  Merci pour ton super retour kiki cela fait bien plaisir !!! :super

                  Cette distribution MAO va cartonner, c'est sur vu le soin apporté à sa réalisation et une super documentation ! : https://librazik.tuxfamily.org/doc2/
                  La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                  Commentaire


                  • #24
                    Billet sur Linuxfr.org : https://linuxfr.org/news/librazik-2-...omment-1721518

                    Tests en cours un peu partout à la maison sur différents ordinateurs... ...et élaboration morceau avec pour le concours nr 11 bien sur !

                    librazik2_bureau_bluedid_2017_11_27.jpg

                    Bon lundi :super

                    BlueDidenmodegeekcompo
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                    Commentaire


                    • #25
                      Hier compo / arrangement avec Rosegarden et mon interface audio Irig Pro Duo qui fonctionne à 48khz / 24 bits avec le noyau 4.9.0-4-lzk-rt-amd64 sans aucun xruns et à 5.33ms sur ordinateur portable Asus Rog.

                      librazik2_bureau_mao_bluedid_2017_11_28.jpg

                      Ici le signal audio de sortie Rosegarden est dirigé vers Jamin (pour mastering) puis enregistré dans mhWaveEdit (et en même temps je surfe ! )

                      Voilà, donc tout va bien ! :super

                      BlueDid
                      Dernière modification par bluedid, 29 novembre 2017, 01h01.
                      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                      Commentaire


                      • #26
                        Installée sur mon précédent ordinateur principal, ça me servira à surfer sur le net et j'ai un écran géré par un système kvm. J'espère que mes cartes sons seront reconnues et je pourrai ainsi à loisir passer de Seven à Linux dont j'apprécie l'esprit mais que je n'ai pratiqué qu'épisodiquement depuis 2009.
                        http://deslysproduction.com

                        Commentaire


                        • #27
                          Bien Lylo, installer et essayer ce système même hors MAO au début c'est déjà un grand pas...
                          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X