Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La colonne vertébrale s'est en allée.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La colonne vertébrale s'est en allée.....

    Malcolm Young fondateur(et contrairement à ce que pense savoir le grand public était la plaque tournante du groupe), d'AC/DC est parti faire du larsen et des riffs endiablés ailleurs dans la galaxie.

    Bon voyage à toi et passe le bonjour à Bon Scott!!!!

  • #2
    Oui, j'ai vu ça. Dans le "ailleurs", s'il existe, il va retrouver de vieilles connaissances pour se lancer dans des boeufs qui feront date et bien au-delà du big-band initial....

    Commentaire


    • #3
      Repose en Paix..... Décidément, c'est pas marrant d'arriver à nos âges et de les voir tous et toutes partir à tour de rôle.....

      Commentaire


      • #4
        rip Malcolm Young
        j ' ai eu de la chance de te voir ainsi que ton groupe le 09 juin 2009 , le jour de mon anniversaire
        quelle claque , concert inoubliable avec tes riffs
        vive AC/DC :super
        Korg Kronos 73n n° de série 000093
        Piano droit Zimmerman
        Korg Nanopad 2
        M-Audio Fast Track Pro
        Yamaha Mg10/2
        Samson Résolv 65a
        MacBook Air
        Ipad 3 blanc

        Commentaire


        • #5
          RIP Malcolm
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            Il assurait la dynamique du groupe , pour avoir vu AC DC en 1976 lors de leur première venue en France en première partie de Rainbow , leur prestation m'avait autant emballée que le le concert de Rainbow . Rip Malcolm .
            Dernière modification par Phil326, 19 novembre 2017, 13h34.
            - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
            - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

            Commentaire


            • #7
              R.I.P. Malcolm, tes riffs vont nous manquer !
              Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

              "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

              Commentaire


              • #8
                R.i.p

                Commentaire


                • #9
                  KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                  région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                  Commentaire


                  • #10
                    Purée, on a été pareils tous les deux: jeunes (moi un peu plus que lui) et fougueux (lui un peu plus que moi?);;;;;;

                    En guise de conclusion, il nou srestera les souvenirs de ces vinyles qu'il a gravés pour toujours!

                    RIP l'ami!
                    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                    vivement qu'on sorte!

                    Commentaire


                    • #11
                      RIP Malcom
                      https://www.facebook.com/48Heures
                      https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                      Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                      Commentaire


                      • #12
                        Rip
                        C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X