Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchanté. Je suis Djeser.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enchanté. Je suis Djeser.

    bonjour à tous,


    j'vais vous parler d'ma vie c'est rare quand ça m'arrive, un moment suffira y-a pas grand chose à dire, passé 40 ans ....🎶
    Blague mis à part, pourquoi me suis je inscrit? Guitariste du dimanche, j'avais envie de me remettre au clavier depuis un long moment. En lisant certains posts concernant les nouveautés sur audiokey j'ai finalement remplacé mon vieux clavier par un neuf ( un pa 700) et je me suis rendu compte que les claviers actuels sont bluffants mais aussi très complexes (plus qu'une 6 cordes en tous cas). Je me suis donc inscrit pour échanger, me faire conseiller et plus encore. Mes questions paraîtront peut être naïves mais n'oubliez pas que je n'avais pas touché de clavier autre que mon psy 640 acheté il y une quinzaine d'années!
    Merci d'avance de votre aide


    musicalement votre,

  • #2
    :welcomeak
    Korg Kronos 73n n° de série 000093
    Piano droit Zimmerman
    Korg Nanopad 2
    M-Audio Fast Track Pro
    Yamaha Mg10/2
    Samson Résolv 65a
    MacBook Air
    Ipad 3 blanc

    Commentaire


    • #3
      :welcomeak
      Alexandre
      L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

      Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
      Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

      Commentaire


      • #4
        :welcomeak

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue à bord :super

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue sur AudioKeys ... :super
            Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
            KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
            [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue parmi nous.:welcomeak
              Korg Pa4x 76

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue chez nous Djeser !!
                Poupouye

                L'abus de Net nuit à la nuit

                Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir
                  bienvenue sur le forum
                  André

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Djeser,

                    Bon, frime pas parce que tu es encore dans les 40 ans !!! Non mais !:bing::brave:nananere



                    Il va falloir que tu t’habitues aussi à l’humour à deux balles de certains (dont moi) !:roll:

                    Bienvenue à toi !!:welcomeak
                    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                    Commentaire


                    • #11
                      Sois le bienvenu sur AK!
                      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                      vivement qu'on sorte!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour djeser et bienvenue parmi nous....tu as frappé à la bonne porte


                        Cordialement


                        Serge
                        Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                        Commentaire


                        • #13
                          Attend Alain, ce matin en lisant sur fb un truc concernant les retraites j'ai découvert qu'à 52 ans j'étais classé dans les seniors, la loose totale, laisse-le profiter de ses dix ans à venir va !

                          Bienvenue au club Djeser.
                          http://deslysproduction.com

                          Commentaire


                          • #14
                            Sois le bienvenu !!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Lylo Voir le message
                              Attend Alain, ce matin en lisant sur fb un truc concernant les retraites j'ai découvert qu'à 52 ans j'étais classé dans les seniors, la loose totale, laisse-le profiter de ses dix ans à venir va !

                              Bienvenue au club Djeser.
                              Qu'il en profite bien sûr, mais pas qu'il nous humilie non plus !!! Non mais !!

                              (je rigole, je précise pour les nouveaux...
                              les "ANCIENS":nananere que dis je les "vétérans" :nananere comme Lylo l'ont deviné !!)

                              Lylo, si tu deviens "vintage", moi je deviens "collector" !!!!!!!!!!!:brave:nananere:nananere:nananere:nanan ere:nananere:nananere
                              Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                              FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                              MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                              Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X