Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Akai AX 73_Synthétiseur Analogique Polyphonique pas cher !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends Akai AX 73_Synthétiseur Analogique Polyphonique pas cher !

    Bonjour à tous, je m'appelle Thomas, je suis nouveau ici
    Je met en vente mon Synthétiseur analogique AKAI AX 73, machine assez unique en son genre, 6 voix de polyphonie (CEM).
    Je m'en sépare pour des raisons de changement de config.
    Visible sur Montpellier.
    Cédé à 400 euros.
    N'hésitez pas à me solliciter pour plus de détails !

    Bonne journée ! .

  • #2
    Salut mrklett , pense à mettre un avatar cela fais partie des règles du forum et bonne chance pour ta vente
    Korg Kronos 73n n° de série 000093
    Piano droit Zimmerman
    Korg Nanopad 2
    M-Audio Fast Track Pro
    Yamaha Mg10/2
    Samson Résolv 65a
    MacBook Air
    Ipad 3 blanc

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, sorry ! c'est chose faite
      Voici un petit descriptif de la bête à vendre ^^

      "L'AX73 dispose d'un simple filtre VCF de 24 dB / oct. Il possède une caractéristique intéressante qui permet au filtre d'être modulée par le VCO. Il dispose également d'un LFO flexible avec de nombreuses formes d'onde variables, chorus, portamento et un générateur d'enveloppe ADSR VCA standard. Mais contrairement à beaucoup d'autres synthés analogiques, cette machine est équipée d'un MIDI pour une intégration facile et une utilisation dans les studios modernes d'aujourd'hui. Les sons sont assez agréables et conviennent à tous les styles de production musicale. Il dispose également d'entrées spéciales pour les échantillonneurs S-612, S-900 et S-950 d'Akai, ce qui vous permet d'exécuter ces échantillons à travers les filtres et les enveloppes analogiques de l'AX73."

      Et j'ajouterai que sont des CEM3394 (oscillateur assez recherchés)

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai..., vintage atypique et aujourd'hui assez rare.
        De plus je crois que le clavier n'est pas mauvais, et en 73 notes...!
        Bonne vente!
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • #5
          Bonjour Tom

          Je vois que tu nous proposes à la vente une machine que tu vends moins cher sur un autre forum, me trompe-je ?

          Sans vouloir te forcer la main, saches qu'en général, c'est plutôt l'inverse sur AK ..
          Poupouye

          L'abus de Net nuit à la nuit

          Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

          Commentaire

          Chargement...
          X