Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG Kronos 2, comment modifier une combi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KORG Kronos 2, comment modifier une combi ?

    bonjour

    est il possible de prendre une combinaison et de la modifier certes j'ai pu le faire sur les instruments existant de la combinaison or je voulais muter des pistes peu intéressantes et par contre en rajouter sur les pistes ayant un pavé jaune mais je n'y arrive pas
    merci pour vos réponses
    c'est tellement nouveau pour moi que j'utiliserai souvent ce forum

  • #2
    LE meilleur moyen pour répondre à ta question , est que tu ailles sur le site Kronoscopie et que tu lises le tutoriel , comment créer la combinaisaon Erashuread,
    Une fois que tu auras créé cette combi, je pense que tu auras compris l'esprit du fonctionnement des combinaisons ...
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      bonsoir

      merci pour ta réponse on va essayer "que la galère commence " mais bon cela vaut le coup

      Commentaire


      • #4
        LA base est de mettre les pistes que tu veux rajouter sur le même canal Midi que ceux déjà présent et ensuite d'aller voir les zones de splits et de vélocité.
        Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par majollan Voir le message
          bonjour

          est il possible de prendre une combinaison et de la modifier certes j'ai pu le faire sur les instruments existant de la combinaison or je voulais muter des pistes peu intéressantes et par contre en rajouter sur les pistes ayant un pavé jaune mais je n'y arrive pas
          merci pour vos réponses
          c'est tellement nouveau pour moi que j'utiliserai souvent ce forum

          Je ne peux que te conseiller de prendre pas à pas le Manuel de l'Utilisateur, qui est en français, voire même de l'imprimer (c'est ce que j'ai fait). Puis de suivre la progression. Il est très bien fait et permet de pratiquer et d'apprendre sans se prendre la tête. Le Kronos requiert un temps très important d'apprentissage mais ça vaut le coup. Tu auras peut-être l'impression de perdre du temps au début, mais au bout du compte tu es gagnant.
          Si tu ne fais pas ça, tu butteras sans cesse sur des obstacles et tu risques de te décourager.
          Korg Kronos 2 73 notes

          Commentaire


          • #6
            merci les gars pour vos conseils

            Commentaire

            Chargement...
            X