Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG Kronos 2 peux t on construire une combinaison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KORG Kronos 2 peux t on construire une combinaison

    bonsoir
    peux t on construire une combinaison à partir d'un choix d'un pattern batterie et en faire de même avec d'autres instrument plutôt que d'utiliser le séquenceur
    je souhaite faire des combinaisons latines ou jazzy
    merci pour votre aide​

  • #2
    Tu peux même le faire dans le mode sound.
    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

    Commentaire


    • #3
      le mode sound tu peux me guider davantage stp car cela m'intéresse merci

      Commentaire


      • #4
        Tu as vu l'excellent site Kronoscopie ?? Tu as de très bonnes informations sur le Kronos puisqu'il lui est dédié. Qui plus est, Kronoscopie est la réalisation d'un membre influant d'AK.
        Je pense qu'il te sera d'une très bonne aide en plus de tout ce que tu peux avoir ici même.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par anthour Voir le message
          Tu peux même le faire dans le mode sound.
          Je ne vois pas de quel synthé tu parles là, car il n'existe pas de Mode Sound dans le Kronos.
          Korg Kronos 2 73 notes

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par majollan Voir le message
            bonsoir
            peux t on construire une combinaison à partir d'un choix d'un pattern batterie et en faire de même avec d'autres instrument plutôt que d'utiliser le séquenceur
            je souhaite faire des combinaisons latines ou jazzy
            merci pour votre aide​
            La fonction Drumtrack est accessible à partir de n'importe quel mode : Program, Combination, Sequencer
            Les fonctions PATTERN et RPPR sont accessibles à partir du Mode Sequencer uniquement.

            Donc en mode Combination tu ne peux avoir que des patterns de batterie à partir de la Drumtrack.
            Pour avoir des motif rythmiques sur d'autres instruments, tu devras les programmer en mode Program soit à partir des Step Sequencer (pour les moteurs autres que HD-1) ou à partir de Wavesequences (pour le moteur HD-1)

            L'autre solution est de te plonger dans la fonction Karma, accessible dans tous les modes.
            Korg Kronos 2 73 notes

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Liviou2004 Voir le message
              Je ne vois pas de quel synthé tu parles là, car il n'existe pas de Mode Sound dans le Kronos.

              program si tu préfères.
              Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

              Commentaire

              Chargement...
              X