Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ADAM audio soundtrack competition 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ADAM audio soundtrack competition 2017

    Hello à tous ! ma participation au "Adam audio soundtrack competition 2017", composer une musique de 30" sur une image donnée...

    Music: Guillaume "GuyWil" Wilmot http://guywil.com/Composed for the Adam audio soundtrack competition 2017Picture by courtesy of Charlie Davoli


    Le réseau et les canaux de diffusion musicale semble parfois "Inatteignable"...verrouillé, saturé ??
    (comme de gagner ce concours d'ailleurs..)
    Bon en tout cas je continue de bosser, de chercher, de créer...

  • #2
    Envoyé par guiwil86 Voir le message
    Hello à tous ! ma participation au "Adam audio soundtrack competition 2017", composer une musique de 30" sur une image donnée...

    Music: Guillaume "GuyWil" Wilmot http://guywil.com/Composed for the Adam audio soundtrack competition 2017Picture by courtesy of Charlie Davoli


    Le réseau et les canaux de diffusion musicale semble parfois "Inatteignable"...verrouillé, saturé ??
    (comme de gagner ce concours d'ailleurs..)
    Bon en tout cas je continue de bosser, de chercher, de créer...
    Bonsoir,
    Je vais écouter ça dès que je peux. Depuis quelques jours c'est une vraie galère pour visionner des vidéos, et je ne parle pas de téléchargement où c'est d'une lenteur rarement atteinte chez moi.

    Commentaire


    • #3
      Hello,

      je trouve ça très bien fait. Les mouvements créés sur la vidéo apportent beaucoup, et j'espère pas trop pour les jurés du concours qui jugeront sur l'imaginatif plutôt que sur un effet de style.

      Bref, je trouve ça mieux qu'une participation gagnante que j'avais entendu l'année dernière, où je n'avais rien trouvé de transcendant. Bravo guiwil86
      - PC et Mac pro -

      Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

      Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

      Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

      Aware: Cerveau.

      Commentaire


      • #4
        Merci pour tes encouragements Scatman, on verra ce que ça donne les résultats...en tout cas c'était un travail intéressant à produire !

        Commentaire

        Chargement...
        X