Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concert Hans Zimmer au cinema et en DVD/Bluray

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concert Hans Zimmer au cinema et en DVD/Bluray

    Hello
    Pour ceux qui aime ce genre de musique et qui n’auraient pas pu voir le concert de hans zimmer (trop cher, trop loin etc ..)
    Celui de prague a été enregistré
    il est dispo en CD, Dvd et bluray (enregistré en dolby atmos. Si on ne dispose pas d’appareil dolby atmos il prend le dolby le plus performant selon l’appareil utilisé)
    Il sera également diffusé dans certains cinema le 11 janvier (en atmos & 4k U-HD)

    http://www.pathelive.com/hans-zimmer-live-in-prague


    (Vu que les musiciens sont filmés sous tous les angles on peut voir le matos qu’ils utilisent.
    J’ai pu apercevoir des claviers de chez Native Instrument notamment)

    outre sa musique j’avais vraiment apprécié la performance des musiciens qui l’entourent et qui je trouve, sont tres bien mis en valeur tout au long du show.
    Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
    Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
    SoundCloud

  • #2
    J'ai eu l'occasion d'aller le voir en concert à Nîmes cette année et j'ai pris une grosse claque. Vraiment un super show (ceci dit, je peux tout à fait comprendre que certains n'aiment pas, ça ne fait pas toujours dans la subtilité) et du coup ce Bluray est pour moi un super souvenir (puique la setlist est quasiment la même), très bien filmé et très bon son (pas facile, avec les 70 musiciens sur scène).

    Bref, pour les amateurs, je rejoins Erenion (merci pour le post d'ailleurs ), c'est bientôt Noël, faites vous plaisir !
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      :super
      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

      Commentaire


      • #4
        Merci pour l'info,très interessant.
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • #5
          Merci pour l'info.
          Kronos 88 - PA3X 76

          Commentaire


          • #6
            Je suis assez fan ! J'ai rapidement acheté le DVD et surtout regretté de ne pas l'avoir vu lors de son passage à Orange, près de chez moi !
            ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
            YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
            KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
            KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
            Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

            Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
            RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
            Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
            http://www.transformiste.net

            Commentaire


            • #7
              Ah super !

              J'ai été le voir à Bercy, bon, le POPB est loin d'être le top des salles niveau acoustique mais c'était un cadeau, et un beau car nous avons passé un super moment. Très bonne énergie tout au long du show, et c'est même là que j'ai eu l'idée de reprendre son morceau "Time".

              Commentaire

              Chargement...
              X