Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG Kronos : Questions sur les Step Sequencer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KORG Kronos : Questions sur les Step Sequencer

    Bonjour à tous,

    En étudiant la façon dont certains Programmes sont fabriqués, dans les presets par exemple, je me suis aperçu qu'il est parfois bien difficile de savoir a posteriori à quelle destination telle ou telle source AMS a été attribuée. C'est particulièrement vrai pour les Step Sequencers.
    On peut voir sur l'écran général d'un programme Exi, les petits graphiques correspondants qui sont, ou pas, occupés. Et donc qu'ils sont une source de modulation. Par contre, sur des sons très mouvants, il n'est pas toujours facile de savoir quelles modulations viennent d'un LFO, d'un EG ou d'un Step Séquencer.
    J'ai un peu regardé cette question hier et je me suis rendu compte que c'est très long d'arriver à savoir à quel endroit on a attribué cette modulation.

    Je prends un exemple : il est très simple, par exemple, de savoir quelle est la source de modulation attribuée à la résonance d'un filtre, il suffit d'aller directement à l'onglet Filter/Basic et d'aller voir le paramètre AMS à droite du paramètre Resonance. C'est immédiat. On sait tout de suite si "Common Step Sequencer" a été utilisé, ou une autre source.
    Par conte dans de le sens inverse, je n'ai pas trouvé de moyen de faire aussi simple : si je veux connaître par exemples toutes les destinations de LFO1 ou de EG4 ou de Common Step Sequencer.
    (je ne sais pas si je suis suffisamment clair ?)

    Voilà, c'est donc plutôt un souhait d'amélioration qu'une question : pouvoir afficher toutes les informations de modulation qui sont utiles Sources<->Destinations.
    Dernière modification par Liviou2004, 23 novembre 2017, 17h25.
    Korg Kronos 2 73 notes
Chargement...
X