Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VENDU] Vends Korg PA588

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Yesssssssssssssssssss! :super
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • #17
      Superbe pour vous deux.... j'ai quelques fois fait ce genre de rencontres conviviales à l'occasion de la vente de matériel...
      La vente mais aussi le partage d'une passion, la musique
      Bonne année
      Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
      " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

      Commentaire


      • #18
        Merci ! C'est vrai que cela vraiment du bien de discuter musique... et mon futur carnet de rencontres et tellement bien rempli qu'il me faudrait prévoir plusieurs mois !!!

        Et pour résumer, le Pa588 c'est vraiment l'instrument parfait pour nous à la maison avec un super toucher (parce-qu'a transporter ici ou là faut pas trop rêver quand même vu le poids et la taille... ...dommage à ce niveau).
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par bluedid Voir le message
          Va vraiment falloir que je note...

          Super rencontre effectivement la preuve :

          [ATTACH=CONFIG]18699[/ATTACH]

          Discussions intenses passionnées musicales.... ...Super rencontre hélas trop courte mais bon, j'avais de la route avec un trajet long venteux et pluvieux Belgique / Bretagne extrême ouest ! (mais bon ça y est, j'ai retrouvé la maison intacte !).

          Bref, j'adore ces rencontres et Didier (et oui, encore un ! :super) alias Trynyton est vraiment super sympa

          A bientôt ici ou ailleurs car assez occupé en ce moment...

          BlueDidenmodemultitititititi...
          Je te renvois les compliments mon did :super:
          Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

          Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
          berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

          Commentaire

          Chargement...
          X