Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai craqué pour le YAMAHA GENOS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Pkz Voir le message
    Je vais essayer sur Cakewalk mais cela le paraissait simple en direct sur le Genos.
    Je ne comprends pas pourquoi la copie d'une simple piste sur une autre ne restitue pas la même chose sur le même instrument..
    Il y a des événements qui ne sont pas clonés.
    C'est quoi la différence entre midi 0 , et 1 ?

    Merci
    Le Genos est loin d'être une workstation au même titre qu'un synthé ! Son séquenceur est je pense simplifié et n'est pas vraiment fait pour copier une piste sur une autre !
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

    Commentaire


    • #47
      J'ai regardé du côté des filtres RAS .quand je compare les 2 pistes en filtrant les notes,j'ai exactement les mêmes Événements sur les 2 pistes.
      peut étre puis je faire remonter l'info chez Yamaha ?
      Si quelqu'un peu essayer sur son Genos afin de voir si il a aussi le même résultat .Merci d'avance

      Commentaire


      • #48
        Si tu regardes Cubase, un DAW perfectionné et bien connu, le choix des instruments est sur la piste, mais hors des enregistrements : si tu copie un enregistrement d’une piste à l’autre, tu ne copies pas forcément le choix de l’instrument. Il peut en être de même sur le Genos.

        Je n’ai pas compris cette histoire de comparaison de piste : si tu copies un enregistrement d’une piste à l’autre, le séquenceur te montre les mêmes événements. (Mais certains paramètres peuvent être en dehors).
        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

        Commentaire


        • #49
          Ok merci.oui cubase doit etre bien , cakewalk fonctionne pas mal aussi et de meilleur budget. Je n'aime pas rester sur un échec je vais fouiller pour voir ou se trouvent ces informations, paramètres invisibles sur le Genos.
          Dommage toutefois pour une opération basique de copie de piste.

          Commentaire


          • #50
            Tu peux essayer gratuitement Reaper (et payer après deux mois). Lui, quand tu importes du MIDI, il mets tous les événements dans des enregistrements lisibles par l’event list. Mais tu ne nous as pas dis s’il y avait des Program Change. S’il y en a pas : soit le DAW les gère à part, soit le Genos ne les génèrent pas. Reaper me semble un bon moyen de départager (je ne connais pas Cakewalk).
            http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

            It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

            Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

            Commentaire

            Chargement...
            X