Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premières et secondes impressions sur le YAMAHA Genos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La meilleure vanne de l annee [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]je suis mort!!!

    Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
    Ketron audya5/yamaha psr s770
    https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

    Commentaire


    • C'est comme celle de la MAJ, elle joue l'Arlesienne !:nananere
      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

      Commentaire


      • Envoyé par Seagull29 Voir le message
        C'est comme celle de la MAJ, elle joue l'Arlesienne !:nananere
        Cette MàJ ne viendra pas ou alors ce ne sera que des petites corrections de petits bugs !!
        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

        Commentaire


        • Envoyé par fredshep Voir le message
          Cette MàJ ne viendra pas ou alors ce ne sera que des petites corrections de petits bugs !!
          J'avais entendu parler d'une MAJ mais pas avant le printemps
          Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
          Korg PA700 prix 750 €
          Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
          Le tout est à vendre cause longue maladie

          http://maitrestef.eklablog.fr/

          Commentaire


          • « le plus sophistiqué etc… ».... là tous les constructeurs sont tous pareils...ils se sont beaucoup inspirés de la réthorique pub d’Apple...
            Suis allé jeter un œil sur les sites des autres constructeurs, Ben… c’est la même chose…
            leur matériel est dans tous les cas « le plus évolué, une révolution, le meilleur etc… »
            sur le site de Roland, il est même dit que « Roland est leader mondial concernant les pianos numériques »

            je crois que le Genos est présenté au Namm aujourd’hui. Mais comme pour la MàJ, je peux me tromper…
            Dernière modification par Emma, 27 janvier 2018, 11h30.
            iMac 24" - MacBook Pro - iPad Pro 12 (Cubasis, Auria Pro, BiasFX, BiasAmp2, SampleTank, iM1, iSymphonic, ThumbJam, Sft Drummer, Final Touch etc.), Logic Studio - Presonus inspire 1394 - Apogee One - iRig Pro Duo - Presonus Eris 8 - Yamaha Motif XS 7 - Yamaha GENOS - Guitare acoustique LAG - Fender Stratocaster- http://perso.numericable.fr/appleback/

            Commentaire


            • Evidemment que chaque marque met en avant ses produits en affirmant que ce sont les meilleurs, c'est du marketing pur !!

              Roland leader des pianos numériques ??? Je crois que c'est plutôt Yamaha avec toute sa gamme très dense, entre les CVP, CLP, CSP, et pour les plus fortunés CFX... ah non celui là, c'est un piano de concert acoustique et non numérique

              Oui, si le Genos est présenté, à défaut d'avoir une nouvelle mise à jour, peut être que Yamaha fera une annonce concernant la prochaine, ce serait bien que l'on puisse déjà savoir à quoi s'attendre maintenant pour patienter plus sereinement que de se poser la question pendant des semaines, voire des mois !
              En plus, un salon aussi grand que le Namm est le meilleur endroit pour faire ce genre d'annonce comme il l'ont fait avec le Montage V2. Sinon, faudra attendre le Musikmess à Francfort du 11 au 14 avril 2018, dans 3 mois et demi !
              Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

              Commentaire


              • Ce sont peut-être les prises MIDI du CFX Disklavier qui t’on enduit d’erreur. :je sors

                (Pour les plus fortunés encore. D’ailleurs Yamaha viens de sortir les Disklavier ENSPIRE, il me semble qu’il y a du contenu livré avec et aussi en streaming)
                Dernière modification par floyer, 27 janvier 2018, 12h23.
                http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                Commentaire


                • Envoyé par floyer Voir le message
                  Ce sont peut-être les prises MIDI du CFX Disklavier qui t’on enduit d’erreur. :je sors

                  (Pour les plus fortunés encore. D’ailleurs Yamaha viens de sortir les Disklavier ENSPIRE, il me semble qu’il y a du contenu livré avec et aussi en streaming)
                  Aucune idée, ,je ne connais pas la série CFX !
                  Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                  Commentaire


                  • Yamaha décline certains de ses pianos acoustiques en Disklavier. (Le plus accessible en Diklavier étant le U1). Le principe est de mettre des électro-aimants et des capteurs sous les touches. Cela permet de s’enregistrer et de se réécouter ensuite. On peut aussi jouer en acoustique des fichiers MIDI pris sur le net. Inversement, ce sont aussi des Silent (on peut jouer au casque, en numérique). Un peu le meilleur des deux mondes. (Ok il faut de l’entretien, mais après avoir acheté un CFX, le coût devient marginal).

                    D’autres font de même ou approchant : Bösendorfer (CEUS), Steinway (Spirio) mais ce dernier est propriétaire (pas de fichier MIDI, que du contenu approuvé par Steinway).

                    Yamaha a aussi un autre concept, le Transacoustic. Il s’agit d’un piano qui peut être joué en acoustique ou en numérique, mais en numérique, la table d’harmonie sert d’haut-parleur (choix de sonorités ou atténuation du son). Le transacoustic est d’ailleurs à l’honneur du salon NAMM...... mais pour des guitares, ce qui m’a franchement surpris !
                    Dernière modification par floyer, 27 janvier 2018, 13h16.
                    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X