Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG Kronos et éditeur Soundquest

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KORG Kronos et éditeur Soundquest

    Bonjour

    Sur le site Kronoscopie , il y a une liste d'éditeurs pour le kronos.
    Dans cette liste , je vois qu'il y a l'editeur Soundquest.
    Je n'ai pas bien compris : est - ce une version spéciale pour le kronos ?
    Il y a sur leur site plusieurs versions de midiquest avec des prix différents . Quelle version est nécessaire pour le kronos ?
    Est ce que vous avez des retours sur ce logiciel (niveau adaptation avec le kronos / bugs / ....)?

    Et sinon , quels éditeurs préférez vous utilisez pour gérer les programmes du kronos ?

    oliv73

  • #2
    A ma connaissance, il n'existe pas d'éditeur payant pour les sons du Kronos (le seul éditeur payant concerne l'éditeur de KARMA).
    L'éditeur de Soundquest reprend toute l'interface du Kronos. Il fonctionne très bien et il est simple d'emploi. Il est gratuit et peut être téléchargé sur le site de Korg ou depuis la page correspondante de Kronoscopie.

    Il existe aussi un éditeur pour les moteurs AL-1 et Polysix-EX. Bon, pour ce dernier moteur, je n'en ai pas trop vu l'intérêt étant donné qu'on trouve la même interface visuelle que dans le Kronos lui-même. Par contre l'interface AL-1 est assez exceptionnelle car elle simule un synthé complet avec boutons (les boutons font un peu penser aux mêmes boutons que le MS-20). Je te conseille de l'essayer. Il est accessible depuis la page Chrutil de Kronoscopie.

    Le mieux est que tu suives les indications de Kronoscopie et de faire les essais pour te faire ta propre idée.
    Korg Kronos 2 73 notes

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ces renseignements. Je vais étudier tout cela

      Commentaire

      Chargement...
      X