Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème pédale volume FC7 YAMAHA sur NORD ELECTRO 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème pédale volume FC7 YAMAHA sur NORD ELECTRO 5

    impossible d augmenter le volume de mon electro 5 AVEC pedale FC7 YAMAHA.L ECRAN olesd la reconnait ;affiche le pourcentage en fonction de la pression sur la pedale mais le volume lui ne change pas....

    Merci pour votre aide

    FRED

  • #2
    Bonjour Fredo, je te conseille de mettre un avatar (lien vers un tuto dans la signature de tous les modérateurs), cela fait partie des règles du forum et facilitera le contact avec les AKriens qui souhaiteraient te répondre!

    Tu pourras aussi passer par la rubrique "présentation des nouveaux membres" pour mettre vraiment un pied dans la famille;;;;;
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • #3
      L'as-tu faite reconnaître dans les paramètres, ainsi que la mesure de son amplitude ?

      Commentaire


      • #4
        C'est ce que j'allais dire ! Il faut paramétrer le NOrd pour q'il reconnaisse que sur cette sortie assignable, il branche une pédale qui va faire du "volume" ! Je ne sais pas par défaut sur quel paramètre est réglé le nord pour la sortie assignable, mais si c'est par exemple pour un cutoff ou une expression etc ... au lieu de volume, ça ne marchera pas !
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire

        Chargement...
        X