Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kurzweil SP5-8 Prolonger la "durée" des notes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kurzweil SP5-8 Prolonger la "durée" des notes

    Bonjour,

    Je suis depuis peu dans un orchestre et je dois maîtriser (vite, 1er concert pour le téléthon le 9 décembre) le Kurzweil SP5-8 puisqu'on y joue à 2 dessus, en clavier partagé.
    Ma collègue musicienne sur la basse, moi sur le "reste" (vibraphone, glokenspiel, cloches, et bien d'autres).
    ça fat 2 semaines que je bosse la doc, j'arrive à splitter, transposer, trouver les instruments mais....le chef d'orchestre, sur un morceau bien précis voudrait que les notes de la basse durent le temps que les touches sont enfoncées (actuellement, elles durent quelques secondes).
    J'ai herché sur la doc, j'ai parcouru ce forum de long en large, j'ai d'ailleurs trouvé quelqu'un qui a eu le même problème que moi en 2012 mais sur un autre modèle de Kurzweil et j'avoue que même si j'ai à peu près compris la réponse, à savoir augmenter les niveaux de soutien, d'attaque et de decay, je ne trouve absolument pas où on peut faire ça. J'ai pensé aux effets des sliders mais je n'ai pas trouvé mon bonheur hier soir.
    Du coup, je sèche (j'ai essayé Edit Setup aussi).

    Quelqu'un saurait(il par hasard comment faire quelque chose d'aussi simple ?

    Je vous remercie pour vos nombreuses réponses. ^_^
    Bonne journée à tous

  • #2
    Salut je possède ce clavier,
    En split ,il faut assurer d'être sur bon canal ensuite on fait défiler les paramètres jusqu'à foot swith.
    Après dessus on déplacé le curseur à droite je crois et la on défile les commandes sustain.
    J'espère t'aider .
    JARRIEN DU ROCK
    KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, merci pour la réponse, j'essaierai ça et je te dirai.

      Commentaire

      Chargement...
      X