Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moog Slim Phatty

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moog Slim Phatty

    Bonjour,

    Je me tâte un peu pour l'achat d'un Slim Phatty que l'on trouve d'occasion à un prix raisonnable ou un Roland SE-02. Pour les connaisseurs du slim pensez-vous que ce soit une bonne idée ? j'aime à la fois les gros sons un peu gras et les sons plus aériens à la Pink Floyd est-ce le bon choix ? Le Slim est identique en conception au Little Phatty ?
    N'ayant jamais eu d'analogique je voudrais aussi y gouter un peu avant un jour de craquer pour un sub37.

    Merci pour votre aide
    Bonne journée
    Didier
    Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
    Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
    Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
    http://traitdelumiere.free.fr

  • #2
    Bonjour Didier

    c'est vrai que le prix de certaines occasions fait réfléchir, un son bien gras (le contraire de "slim") Moog avec de plus l'arpégiateur, l'USB pour le midi.. je te comprends
    Poupouye

    L'abus de Net nuit à la nuit

    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

    Commentaire


    • #3
      Le Slim est la version rack du Little Phatty , le son Moog abordable , pour ma part j'ai décidé de me racheter un Basstation2 que j'avais revendu et regretté .
      - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
      - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

      Commentaire

      Chargement...
      X