Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau clavier Roland E-X20

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    snif....snif.....non mais c'est quoi ce jouet!!!!!! ouh ouh

    snif....snif,,,,,la bonne époque, les bons vieux G800, VA-76......

    dire que j'ai mon bon vieux E-56 que je prends encore en presta....petit frère du E70...

    on dirait que Roland recommence un livre, comme à l'époque la sortie du E20...et encore le E20, pour l'époque était deja pas mal...

    pour recommencer peut-être une nouvelle épopée....

    la série BK a vraiment tué la ligne des arrangeurs Roland......mais ce n'est que mon avis.......puis des musiciens sont très satisfaits de cette série.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par billou59790 Voir le message
      snif....snif.....non mais c'est quoi ce jouet!!!!!! ouh ouh

      snif....snif,,,,,la bonne époque, les bons vieux G800, VA-76......

      dire que j'ai mon bon vieux E-56 que je prends encore en presta....petit frère du E70...

      on dirait que Roland recommence un livre, comme à l'époque la sortie du E20...et encore le E20, pour l'époque était deja pas mal...

      pour recommencer peut-être une nouvelle épopée....

      la série BK a vraiment tué la ligne des arrangeurs Roland......mais ce n'est que mon avis.......puis des musiciens sont très satisfaits de cette série.
      J'ai eu le Roland Bk3 et j'ai actuellement le Roland Bk5 et je peux dire que j'aime beaucoup ce dernier. Pour autant, je comprends bien que pour l'édition "profonde" il est loin d'être pratique. Par contre, il est très bien conçu pour une utilisation de contrôle "superficiel". Roland a voulu rectifier le tir concernant les manques de la série Bk avec le Ea7. Ce dernier a une prise en main complètement revue au niveau de l'édition "profonde" et propose des accès directs beaucoup plus nombreux. C'est pour moi une réussite et quand il sera sous la barre des 800/900 euros, ce sera le meilleur clavier arrangeur du marché dans cette gamme de prix, meilleur que les psr 670/770 et serait un parfait candidat pour remplacer mon bk-5. Le pa700 semble au-dessus technologiquement, mais le son chaleureux de la synthèse Roland est vraiment supérieur en terme de musicalité. Me concernant, un Bk-5 bien programmé propose un son d'une chaleur et d'un dynamisme que je n'ai pas retrouvé chez la concurrence, le tout dans un format si compact avec une puissante amplification et un touché efficace (pas comme les touché médiocre des claviers arrangeurs Korg ou Roland (hors Tyrol, Genos, Pa4x), c'est pour moi une machine vraiment stimulante là où la conccurence directe m'a beaucoup ennuyé...

      Commentaire


      • #33
        C'est ce que je disais en dernier lieu "des musiciens sont satisfaits de leur machine"....

        Mais ayant eu le VA-76, le G-800, après comparons ce qui est comparable aussi

        Commentaire

        Chargement...
        X