Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix d'un HAMMOND B3 avec 2 Leslie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Voilà, mon B3, sa 122 et sa 147 vont arriver à la maison dans 2 semaines !!!!! J'ai trop Hâte
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #17
      Félicitations
      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

      Commentaire


      • #18
        Tu parles Manu ... super heureux pour toi ... Félicitations et plein de magnifiques moments de musique avec cet instrument légendaire !!! J'attends avec impatience quelques photos ...
        Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
        KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
        [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

        Commentaire


        • #19
          Toutes mes félicitations. Je te souhaite bien plaisir avec.
          http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

          It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

          Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

          Commentaire


          • #20
            Excellent Manu ! :super
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #21
              Rhôôôôôôôô........, je suis presque jaloux!

              Trop cool!

              ... il y avait dans le temps un magasin de musique à Dinan, où le gars passait son temps à jouer de l'orgue (notamment un B3). C'est ce qui m'a poussé à vouloir jouer du piano (on m'a dit à l'époque -j'étais enfant, j'y ai cru- que pour jouer de l'orgue il fallait commencer par le piano). Depuis, le son est resté dans ma mémoire. Il ne m'a jamais quitté;;;;;;;
              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
              vivement qu'on sorte!

              Commentaire


              • #22
                Une petite vidéo ?
                Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                Commentaire


                • #23
                  Yeah !

                  Félicitations patron !!!!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    tu vas voir Tri_tonton, le vintage, ça a beau avoir tous les inconvénients qu'on connait (poids, entretien, blablabla) , ça reste tout de même un truc de malade à jouer !

                    moi j'ai mon A100 + Leslie 760 depuis quelques années déjà, et je m'en remet toujours pas !
                    Nord Electro 3 - Nord Lead A1 - Korg Triton le - Roland Vk8-m - Hammond A100 - Leslie 760 - Theremin B3.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par yves echoes Voir le message
                      tu vas voir Tri_tonton, le vintage, ça a beau avoir tous les inconvénients qu'on connait (poids, entretien, blablabla) , ça reste tout de même un truc de malade à jouer !

                      moi j'ai mon A100 + Leslie 760 depuis quelques années déjà, et je m'en remet toujours pas !
                      Merci Yves

                      Mais je connais ! Je le connais depuis que je suis né même, pour te dire C'est moi qui l'entretien depuis que je suis en âge de le faire, ainsi que ses deux cabines Leslie. Cet orgue a fait tous les plus beaux festivals de Jazz en France et jusqu'en Tunisie, l'album "Live In Paris" de Supertramp a été enregistré avec lors de cette tournée, il a fait pendant 20 ans le festival de Jazz d'Antibes, mais aussi celui de Viennes, sans oublier toutes les sessions studio notamment au très célèbre Studio Miraval, aujourd'hui la demeure de Brad Pitt etc ... etc ... etc .... Merci en tout cas de confirmer tout ça Yves
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                      Commentaire


                      • #26
                        Et ben, un sacré bestiaux que ce modèle là !!!!

                        Heureux qui comme Manu va s'éclater à coup de B3.......

                        Commentaire


                        • #27
                          oui en même temps vu ton pédigrée j'aurais dû me douter que tu débarquais pas complétement ... :roll:
                          Nord Electro 3 - Nord Lead A1 - Korg Triton le - Roland Vk8-m - Hammond A100 - Leslie 760 - Theremin B3.

                          Commentaire


                          • #28
                            incroyable, pas possible je rêve, je suis très content pour toi, et surement, mais pas avouable, jaloux aussi,........
                            j'ai 1 leslie 147 depuis 1974 à la maison qui attend patiemment un orgue pour rugir à nouveau. C'est un métier de jouer sur un tel orgue, la technique de jeux est particulière aux orgues, mais je pense que je n'ai rien à apprendre de ce coté à notre Manu.
                            Super pour toi, hâte du retour d'info de part.
                            PA 800. D50.
                            De la musique depuis longtemps ............pour le
                            plaisir.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par SuperChrist Voir le message
                              Et ben, un sacré bestiaux que ce modèle là !!!!

                              Heureux qui comme Manu va s'éclater à coup de B3.......
                              MERCI Chris
                              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par yves echoes Voir le message
                                oui en même temps vu ton pédigrée j'aurais dû me douter que tu débarquais pas complétement ... :roll:
                                Y'a pas de mal Vive la musique
                                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X